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//<variable ou bind> <commande ou variable par défaut> <description>
//bind x sysexec //exécute n'importe quel programme externe qui est dans le chemin ou utilisant le chemin complet
//par exemple change de chanson sur winamp avec http://membres.multimania.fr/clamp/
zoomsensitivity "1" // sensitivity * <multiplicateur> seulement en scopant
cl_zoomsensitivityfovthreshhold "90" // interne. fov en dessous duquel le scope est censé se produire
cl_quiet "1" // enlève les messages techniques, surtout lors des changements de map
cl_quietuglyhack "1" // enlève encore plus d'infos envoyées par le code source - requiert cl_quiet
//bind KEY totaltimerun // affiche le temps total de lancement du programme, ajouté au temps de la session en cours
// pas besoin de binder ceci
cl_totaltimerunsave "0" // interne. sauvegarde le temps total en secondes en 32bits (136.2 années).
// peut seulement être modifié manuellement dans la configuration
//////////////////
//*expérimental* auto-timenudge
//bind KEY autotimenudge // auto-timenudge sur demande - ne pas utiliser en mode spectateur
//ou juste après un changement de round
cl_autotimenudge "1" // active l'enregistrement des données du timenudge, permet un petit gain de perf quand
// désactivé
cl_autotimenudgeinterval "1" // intervalle en secondes pour le calcul de la variation du ping
cl_autotimenudgecommand "ut_timenudge" // la commande de base du jeu pour le timenudge
cl_autotimenudgelive "0" // autotimenudge en direct - *TRES* expérimental: attendez vous à l'enfer
// après un changement de round ou mode spectateur
// peut être supportable dans les modes qui n'exigent pas de changement de round
cl_autotimenudgefloodprotsec "5" // protection en secondes pour l'autotimenudge en direct
/////////////////
cl_nologo "0" // n'affiche pas le logo vidéo (off par défaut).
cl_recordfontsize "8" // taille de la notification d'enregistrement. 0 désactive cette notification alors attention.
cl_drawclockcolor "7" // couleur de l'horloge
cl_drawclockfontsize "6" // taille de l'horloge
cl_drawclock12 "1" // horloge en 12 ou 24h
cl_drawclockshowseconds "0" // activation des secondes
cl_drawclockposx "2" // position de l'horloge à l'écran (X)
cl_drawclockposy "42" // position de l'horloge à l'écran (Y)
cl_drawclockalarm24 "0" // Active l'alarme de l'horloge en HH:MM dans un format 24H
cl_drawclockalarmcmd "play music/mainmenu" // commande de l'alarme. exécute ce qui suit quand elle arrive à 0
//bind KEY cl_utradio // Permet l'affichage des commandes radio - pas besoin de le binder
cl_stopwatch "0" // Chrono on/off
//bind KEY cl_stopwatchstartpause // Chrono départ/pause - à binder
//bind KEY cl_stopwatchreset // Chrono remise à 0 - à binder
cl_stopwatchposx "8" // Position du chrono (X)
cl_stopwatchposy "23" // Position du chrono (Y)
cl_stopwatchsize "12" // Taille du chrono
cl_drawping "0" // Statistiques de ping on/off
cl_drawpingfontsize "7" // Taille d'affichage du ping
cl_drawpingfirstinterval "2" // Première intervalle de ping - enregistre l'info toutes les <x> secondes
cl_drawpingsecondinterval "10" // Seconde intervalle de ping
cl_drawpingposx "0" // Position du ping (X)
cl_drawpingposy "14" // Position du ping (Y)
cl_drawfps "0" // Statistiques des FPS on/off
cl_drawfpsfontsize "7" // Taille d'affichage des FPS
cl_drawfpsfirstinterval "2" // Première intervalle des FPS
cl_drawfpssecondinterval "10" // Seconde intervalle des FPS
cl_drawfpsposx "0" // Position des FPS (X)
cl_drawfpsposy "11" // Positions des FPS (Y)
cl_drawpackets "0" // Statistiques des paquets clients en secondes on/off (PPS)
cl_drawpacketsfontsize "7" // Taille d'affichage des PPS
cl_drawpacketsfirstinterval "2" // Première intervalle des PPS
cl_drawpacketssecondtinterval "10" // Seconde intervalle des PPS
cl_drawpacketsposx "16" // Position des PPS (X)
cl_drawpacketsposy "2" // Position des PPS (Y)
cl_drawsnaps "0" // Statistiques des snaps serveur en secondes on/off (SPS)
cl_drawsnapsfontsize "7" // Taille d'affichage des SPS
cl_drawsnapsfirstinterval "2" // Première intervalle des SPS
cl_drawsnapssecondinterval "10" // Deuxième intervalle des SPS
cl_drawsnapsposx "0" // Position des SPS (X)
cl_drawsnapsposy "7" // Position des SPS (Y)
WeedWalker a écrit :en gros ça change quoi? ^^
C'était si dur de chercher a la 4eme ligne du post ?Cet .exe comprend ainsi : iKALiZER (dernière version), des améliorations sur le moteur lui-même (pour stabiliser les FPS notamment), un rendu anaglyphe pour l'utilisation de lunettes 3D (pas encore testé à ce jour, si quelqu'un l'a fait, qu'il se manifeste), une console allégée, et beaucoup d'autres options sympas.
Pourquoi "pas top" ? Il ne fait que rajouter des fonctionnalités au client de base, sans qu'on soit obligé de les utiliser. Au final il est mieux pour ses meilleures performances et pour la résolution de quelques bugs.Linktim a écrit :J'ai déjà testé pas mal d'executables de ce genre ou des trucs maisons mais au final c'est pas top et donc je choisis l'executable d'origine. :/
GJ Tizz sinon.
J'avais aussi ce problème avec une ancienne version de cette build, mais il faut dire que mes barrettes de RAM sont vraiment en bout de course. Mais avec la dernière version, je n'ai pas ce souci.Asche a écrit : Avec ce client, je ne peut plus me connecter à un serveur, quel qu'il soit.
J'ai une erreur d'écriture mémoire en fin de chargement des maps... :>