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Oui c'est exactement ça La prochaine version d'UT devrait intégrer ce système enfin ça reste de la spéculation d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est peut-être pour plus tard !Asche a écrit :Serai-ce du parallax mapping utiliser sur quelques texture de la version nouveau-client ? Sympa !
Merci, mais c'est vrai que niveau passages c'est un peu léger, c'est pour cela que je pense publier les sources histoire que d'autre puissent ajouter, modifier, créer et tout le tointoin ! Car le temps me manque, je mets déjà 1 semaine à répondre sur un forum c'est pour direGuildWars85 a écrit :J'ai tester la map que je trouve très belle graphiquement avec des quelques détails qui changent tout. Je trouve dommage qu'il n'y est pas plus de passage dans la map(un passage dans la cale du bateau) et que l'ont ne peux pas passer par dessus le bateau pour avoir un cadeau un lemming
Ah ? J'avoue que je n'ai pas testé Resident Evil 5, mais je vais regarder un peu des vidéos... Si tu as des screens sous la main je suis toujours curieux...Syfode a écrit :Cette map me fait penser a vers la fin de résident evil 5 =)