Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Citera qui citera le dernier !#UbU#Apophis a écrit :=Daxiome a écrit :On ne te le fait pas dire ! Niark niark niarkdiblemule a écrit : OMG !!! désolé pour le flood mais la s'est trop fort, je garde ça en quote ^^
Remarquez que je ne prends pas de risques vu le peu de mots que j'ai placé :p
Y'a pas, c'était une tête et un rigolo le Albert. ^^La quatrième guerre mondiale se feras avec des bâton et des cailloux.
S'est parceque l'ont t'aime temps ! On te le montre comme ça =) =pAka Tenshin a écrit :Premier jour de création de team, premier slap/kick pour cheat pour ma tronche.
M'enfin on dira que c'était le premier jour et "Wait & See"
@Axiome:
Y'a pas, c'était une tête et un rigolo le Albert. ^^La quatrième guerre mondiale se feras avec des bâton et des cailloux.
Aka, Rose, Vidrake, Simplet, Pan, Atchoum ...One Day One name