Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Complètement d'accord et pour information NON nous ne sommes pas une fake team et NON personne de la team n'est ou a été FFT.Alboo a écrit : et puis je crois que le temps est venu ou c'est impossible de faire un tag qui ne ressemble pas à un autre en urt....!
Alors NON nous ne sommes pas des kikoos, hier nous avons fait quatre matches et quatre victoires.colteen a écrit :vous inspirez les kikoos je trouve ça cool.
D'un côté avant les cO. y'avait déjà une team nommé chiLL, donc on peut remonter loin à la source dans la plagia, même si celle ci est moins flagrante.TugL!fe a écrit :cO. <---> `sO.
chiLL out <---> Stay out
MAIS JE VOUS PROMETS C'EST PAS UN FAKE!!!!!
Je ne sais comment le prendre. Jester aka Superbibi ainsi que toute la team est au courant, on en a parler. Leur site n'est pas à jour et je dois en payer les pots cassés? Déjà deux fois que l'on m'accuse de double recrutement. Alors si le but c'est de foutre les gens dans la merde ici je pense que je vais changer de jeux ..Jpoulpoul a écrit :PS: Supa nice le double recrutement sans prévenir
Perso ca me fait plus rire qu'autre chose et je m'en fout je compte pas faire une crise car le nom de la team et le tag ressemble au notre .. osef un peu en faitcHz a écrit :
Aussi, je pense que les seuls à devoir s'exprimer dans l'affaire sont les cO. et non les autres flamers. ?