Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
Je suppose qu'il y'a un rapport avec son ban pour avoir ringer en offi (sous fake nick évidemment) pour la moitié des clans pl sur cb lors de la dernière oc ts ?TugL!fe a écrit : @flox2: pas dans l'équipe cette saison
Pourtant, J'ai subbé contre l'equipe [POL] et il y étaitFenril a écrit :Je suppose qu'il y'a un rapport avec son ban pour avoir ringer en offi (sous fake nick évidemment) pour la moitié des clans pl sur cb lors de la dernière oc ts ?TugL!fe a écrit : @flox2: pas dans l'équipe cette saison
flox2 a écrit :Pourtant, J'ai subbé contre l'equipe [POL] et il y étaitFenril a écrit :Je suppose qu'il y'a un rapport avec son ban pour avoir ringer en offi (sous fake nick évidemment) pour la moitié des clans pl sur cb lors de la dernière oc ts ?TugL!fe a écrit : @flox2: pas dans l'équipe cette saison
Première Pro ? en plus facile d'approche y'a Sony Vegas.GuildWars85 a écrit :Final Cut Pro, es qu'il y a l'équivalent sous Windows ?
Si j'ai bien compris, ceci a bien quelque chose a voir avec son nickfake ( urban zone ), mais je pense pas qu'il reviendra sous fakenick cette fois ciLidys a écrit :flox2 a écrit :Pourtant, J'ai subbé contre l'equipe [POL] et il y étaitFenril a écrit :
Je suppose qu'il y'a un rapport avec son ban pour avoir ringer en offi (sous fake nick évidemment) pour la moitié des clans pl sur cb lors de la dernière oc ts ?
Ptèt qu'il y sera sous fakenick xddDddddDdddDdd