Dans l'optique PvE c'est vrai qu'il est supérieur aux UD/BE mais niveau arène/PvP en général un double trinket ou meme un AoE Silence reste supérieur. Avec du recul j'aurais préféré prendre un BE plutot qu'un UD mais bon, j'avais pas encore TBC quand j'ai commencé à jouer.
J'étais 0/20/41 pendant un petit bout de temps, c'est extrement puissant comme build, en PvE t'es dur à rattraper en dps et en bg tu t'en donnes a coeur joie (Casser un warrior un 3secondes c'est pas donner à tout le monde) mais dès que tu deviens la cible t'es quasiment foutu et tu te fait démolir sans pouvoir bouger. On a essayé quelques 3v3 avec un War/pala. Le War stunnait notre cible pendant que je faisais immo/inci/conf et le pala me gardait en vie, ca fonctionnait pas trop mal mais j'ai changé de guilde et j'ai du respec affliction car tout les locks vont spec 0/20/41. Je me retrouve un 47/3/11, c'est pas trop mal niveau damage et UA toujours marrant contre les priest/pala et c'est assez stable pour dps (t'esperes pas un crit a chaque fois) mais putain c'est trop chiant à jouer (dot dot dot dot bolt bolt dot bolt dot dot bolt bolt dot dot). Enfin en PvE c'est efficace et ca reste ma priorité, et j'ai pas trop mon mot à dire pour le moment donc je ferme ma gueule et je change de spec quand on me le dit.
Sinon t'as déjà essayé 27/34/0 ? C'est vraiment marrant, t'es increvable, tu siphonlife/corruption/CoA(CoEx) et ensuite tu tank avec drainlife.
Et sinon j'ai rejoué à UrT

o/