Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Signale les groupes raciste (Bouton signaler un abus), et trie bien tes contacts. Perso j'ai jamais de groupes racistes ni de messages racistes sur ma page d'accueil.eMz a écrit :tbh facebook ça pue now, aucune modération du racisme.
Autant envoyer des mps dans ce cas làermina a écrit :faudrait faire un groupe par contact quoi.
Je t'invite à utiliser la fonction recherche de facebook !Perso j'ai jamais de groupes racistes ni de messages racistes sur ma page d'accueil.
Exacte, je parlais de ce groupe en particulier.MaxiFreezy a écrit :Concernant les groupes facebook il est clair qu'il existe des groupes totalement irrespectueux vis-à-vis d'une communauté ou de personnes ! D'ailleurs récemment j'ai appris l'existence d'un groupe "FUCK L'ISLAM", c'est simplement inadmissible...
Rhoooooo même pas exprès! C'est le destin des mecs awares!axiome a écrit :Ce 1000ème message résume également bien la liste des précédents gros troll de freddy.k
eMz a écrit :Exacte, je parlais de ce groupe en particulier.MaxiFreezy a écrit :Concernant les groupes facebook il est clair qu'il existe des groupes totalement irrespectueux vis-à-vis d'une communauté ou de personnes ! D'ailleurs récemment j'ai appris l'existence d'un groupe "FUCK L'ISLAM", c'est simplement inadmissible...
Emre ******* a rejoint le groupe FUCK LES CHRETIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah je l'ai créé pour un mec de ce forum le groupe connard, il est le seul dedans évidement !!$aint a écrit :P'tin heureusement que j'ai pas Chilou dans mes contacts![]()