Et bien voila, une nouvelle team. Sur Urban Terror oui. Mais en réalité cette team existe depuis 1 an et demi. Elle avais débuter sur War Rock, jeux gratuit. Avant de s'ouvrir aux joies du Multi-Gaming. Elle joue désormais sur War Rock, COD4 ainsi que sur America's Army et va peut-être s'ouvrir sur Urban Terror.
Pourquoi peut-être? Car pour ouvrir une section UrbanTerror, il m'as été demandé de former une équipe de 8 personnes sérieuses. Qui seront actives sur Forum + TeamSpeak. Pour que la section soit créer. Je veux relever le défi. Je ne cherche pas des PGM. Je veut surtout du Fun au sein de la team. Donc venez nombreux.
- Nom complet: French Squad
- Tag: .:|FS|:.
- Nom du (ou des) contact(s): RaeK
- E-mail de contact: 1.suLine@live.fr
- Url du site: http://frenchsquad.toxicfarm.com
- Réseau et chan IRC: #frenchsquad
- Adresse du réseau vocal public (TS2, Mumble, Ventrilo ...): 91.121.145.20:8767
- Nombre de membres: Trois membres: RaeK / Oudayraj / Lilkillers / Zakhor / Netrolf / FumzZ'
- Types de jeu joués en match (CTF, TS, BOMB) : Bomb / TS
- Nom et IP du (ou des) serveur(s) de jeu: Serveurs à venir.
Il est vrai que cela est un peu faible, mais comparé à mon envie de créer cette section ce n'est rien. Je me débrouillerais tout seul jusqu'à trouver un co-manager et des membres!
Voila bonne soirée à tous et n'hésitez pas à mon contacter ou à vous inscrire sur le site/forum.