Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui mais irl tu peux troller plein de trucs autres que l'informatique.ermina a écrit :pourtant troller irl, c'est super.
Parce que les kiri c'est plus meilleur que les babybel d'abord !Lidys a écrit :Oui mais irl tu peux troller plein de trucs autres que l'informatique.ermina a écrit :pourtant troller irl, c'est super.
encore faut il pouvoir se permettre d'afficher son humeur du jour/minute à certains contacts (pro par exemple) sans créer un grand vide autour de soi.sHt. a écrit : aime savoir l'humeur du jour de ses potes
ermina a écrit :encore faut il pouvoir se permettre d'afficher son humeur du jour/minute à certains contacts (pro par exemple) sans créer un grand vide autour de soi.
Irl ou online, savoir jusqu'à quel niveau de sincérité aller dépend beaucoup des interlocuteurs.
un affichage unique quasi-public rend cette adaptation difficile.
C'est marrant j'ai que deux groupes: les connards et ceux que j'aime bienssx3max a écrit :
Comme on peut désormais filtrer les personnes qui vont nos publications, j'ai créer plusieurs groupes : Internet (pour mes quelques amis virtuels), IRL (tous les amis sauf Internet); Lycée (tous les amis du lycée en général), TS2 (ma classe) et je filtre les infos en fonction de l'information que je fais passer
P'tin heureusement que j'ai pas Chilou dans mes contactsChilperik a écrit :C'est marrant j'ai que deux groupes: les connards et ceux que j'aime bienssx3max a écrit :
Comme on peut désormais filtrer les personnes qui vont nos publications, j'ai créer plusieurs groupes : Internet (pour mes quelques amis virtuels), IRL (tous les amis sauf Internet); Lycée (tous les amis du lycée en général), TS2 (ma classe) et je filtre les infos en fonction de l'information que je fais passer
$aint a écrit :
P'tin heureusement que j'ai pas Chilou dans mes contacts![]()