Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
kukRAbAzZa*.. a écrit :Apo a écrit :<Eolf> oui je fais assez original ce soir pcque j'avais prévu du cassoulet mais j'avais pas prévu que y'aurai rien pour ouvrir la boite
La technique de Levant.
Veen a écrit :<KladZor>http://www.fire-ice.fr/index.php?file=W ... l&war_id=4
Surtout regardez le screen et comments :'
Mugen : les cheats c'est comme la masturbation, tu crois que tu es le seul mais tout le monde le fait
<flox2> [VideoDeCul]
<flox2> MERDE
<h0ltes`> :p
<flox2> PARDON
<flox2> TROMPE DE COPIER COLLER
<flox2> CLIQUEZ PAS ! ( bon c'est 23h30 )
<h0ltes`> lol
<Hypnoz> PAS GRAVE
<h0ltes`> !!
<Hypnoz> 'tin
<Hypnoz> un site de fesses en plus
<eMz`> rofl encore pire
* Sachem met un ban sur *!*Noobban@*
<eMz`> flox2, LOOOOOOOOOL
<eMz`> looooooool
<eMz`> ntnt
* Vous avez été expulsé de #urbanterror.fr par Sachem (flox2)
Pour la même raison que toi tu en as plein dans tes favoris, ta clé USB, ton DD externe, tes CD-RW, etc.Chilperik a écrit :on peut savoir pourquoi tu avais un site de boule dans ton ctrl + v ? ^^
Ben, ça datait de la veille, j'étais sur un site ou la video était pas dans un lien cliquable, donc je l'ai copiée collée pour pouvoir la voir. Puis comme mon pc est en carton, le copié n'est pris en compte qu'une fois sur deux , et donc j'ai cru copier autre chose (je me souvenais plus d'avoir ça dans mon presse papier) et hop la boulette !Chilperik a écrit :on peut savoir pourquoi tu avais un site de boule dans ton ctrl + v ? ^^