Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Il y a donc des chances pour que ce serveur survive 3 jours de plus[cloud] feedback sur le cloud, suite
oles@ovh.net <oles@ovh.net> 22 January 2010 17:28
Reply-To: cloud@ml.ovh.net
To: cloud@ml.ovh.net
on met une clé usb /vm ?
okey. lundi, on va remplacer certains elements de l'infra et
on va vous reinstaller tout sur l'infra modifiée. en gros
on va prolonger les betas de 3 jours. là on est un peu fatigué
pour faire ça sur le champ puis il faut qu'on discute encore.
Moi je verrais bien un serveur de jump tourner la dessus :Courgette a écrit :A noter aussi que cette offre est très short niveau espace disque.
Y'avait pas un bot léger qui tournait sans mysql ? A la rigueur ça pourrait être envisageable.Courgette a écrit :J'ai ajouté BigBrotherBot sur le serveur. Par contre la BDD mysql est hébergée sur un autre serveur.
KiwiB3e a écrit : Y'avait pas un bot léger qui tournait sans mysql ? A la rigueur ça pourrait être envisageable.
C'est quand même à mon avis un désavantage non négligeable. Reste à savoir si le faible prix compense la chose, et surtout si ça risque pas de devenir bien plus que 7-8 secondes avec le temps (si j'ai bien compris ça viendrait de la lenteur de l'accès au disque, si avec le temps le disque venait à être de plus en plus remplis par l'ajout de maps, de configs et de logs de plus en plus grands ça pourrait devenir problématique).Tmnath a écrit :Ping normal, juste 7-8 secondes de CI avant le changemap.