Bonjour
Je viens vous présenter quelques photos de ma map qui n'est faite pour le moment qu'a 10% car il y a beaucoup de textures et d'objets a ajouter,mais ca fait pas longtemps que je l'ai commencer(oui il y a eu d'autres projets mais tous abandonnés donc j'ai perdu du temps pour celle ci)
Pour l'histoire d'ut4_jail,nous sommes en 1980 sur les bords du continent sud américain , un groupe de touristes s'est échoué en bateau sur une ile et découvre que sur celle ci,il n'y a ni population,ni vestiges d'embarcations,ni quoi que ce soit....l'un des membres du groupe apercevant un reflet en haut de la montagne qui surplombe l'ile,décide d'etre le chef,et ainsi tous grimpent cette montagne qui n'a rien de tres accueillant et qui reste tres silencieuse ....Durant l'escalade,chaque personne ressent de violents maux de tetes,et pire encore sur les 7 personnes du groupe,5 s'évanouissent!...les 2 personnes restantes complétement affolées arrivent en fin au sommet pour s'apercevoir qu'elles sont en face d'une prison désafectée,les murs contenants des traces de sang et d'impactes ...mais que c'est t-il dont passer?les 2 personnes se regardes un court instant pour finalement voir leurs chairs rougirent et saignées avant de sucomber dans d'atroces cris de douleurs...
Que cache donc cette prison qui sent véritablement la mort,au sens propre comme au sens figuré?c'est vous qui le découvriré.....
Voila pour l'histoire,je sais il y a mieux mais ce n'est qu'une carte,pas un roman....donc vous aviez compris que je veux faire une carte "horreur-épouvante",qui se passe de jour comme de nuit(batiments)...voila pour les screens,mais ne vous moquez pas je ne suis qu'a 10% du résultat final,donc il manque plein de choses:
et enfin l'endroit idéal pour les snipers(meme si c'est du déja vu):
Voila...vous allez me dire "et c'est tout?"....non je compte rajouter:
-une entrée.
-des lumieres(bloques en verre)
-des cadavres,cages et meubles dans les batiments(car je sais combien les pièces sont vides

).....et pour le reste je ne peux pas vous le dévoiler ca sera la surprise(ambiance glauque,salle de torure avec pas mal de sang et de mouches,etc...),donc je suis quand meme loin d'avoir terminé.
Lien pour télécharger:
ut4_jail(intro).pk3
Merci de m'avoir écouter,j'attends vos critiques(aie la ca va faire mal

) et vos suggestions(

c'est ce que je prefere)...a bientot
ps:j'allais oublier:voici le site que j'ai créer ainsi que le forum,la c'est pareil sauf que je suis qu'a 5%....c'est ca de faire trops de choses en meme temps
http://panzer4fragers.doomby.com
Salut