Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
<KladZor>http://www.fire-ice.fr/index.php?file=W ... l&war_id=4
Surtout regardez le screen et comments :'
plz.fifours a écrit :C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un couteau suisse à la maison, un vrai, un Vitor-en-Inox bien sûr.
Apo a écrit :<Eolf> oui je fais assez original ce soir pcque j'avais prévu du cassoulet mais j'avais pas prévu que y'aurai rien pour ouvrir la boite
J'ai exactement le même modèle de tournevis O_okukRAbAzZa*.. a écrit :Apo a écrit :<Eolf> oui je fais assez original ce soir pcque j'avais prévu du cassoulet mais j'avais pas prévu que y'aurai rien pour ouvrir la boite
La technique de Levant.
Dartybox, où le magasin qui vend des aspirateurs qui se met à te vendre un forfait Internet super cher et une box qui ressemble à un grille pain.Mikeu a écrit :• 17:13 • • @Miikeu`` › psyche_ • (webchat@89-159-50-18.rev.dartybox.com)
• 17:13 • • @Miikeu`` › tiza • (~tiza@89-159-50-18.rev.dartybox.com)
• 17:13 • • @Miikeu`` › ok ?
C'est vrai que chez les autres on te vend seulement le forfait internet super cher et la box qui ressemble à un grille pain. Sauf chez leclerc où on te vend des petits pois en plus de ton forfait telephoniquelinkboss a écrit :Dartybox, où le magasin qui vend des aspirateurs qui se met à te vendre un forfait Internet super cher et une box qui ressemble à un grille pain.Mikeu a écrit :• 17:13 • • @Miikeu`` › psyche_ • (webchat@89-159-50-18.rev.dartybox.com)
• 17:13 • • @Miikeu`` › tiza • (~tiza@89-159-50-18.rev.dartybox.com)
• 17:13 • • @Miikeu`` › ok ?