Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Narkoweed a écrit :perso je partage l'avis de rogor, si tu touche l'ecran avec ton doigt, ta main et/ou ton avant bras cache une partie de l'ecran.
Je serais plus fan d'un truc comme dans ultimate game ou le gammer controle son perso (bon dans le film c'est une personne vivante -_-) comme si c'etait lui, il est debout dans une piece qui est carrement un ecran (derriere le gammer il y a le "derriere" le joueur, sur les cotés c'est les coté de la map & devant bah c'est devant ^^) ou il vise lui meme, etc... ca serait...kiffant je pense de jouer comme ca mais a mon avis c'est pas pres d'arrivé et v'la comment ca taxerai je pense =D.
La souris me convient personnellement, sauf quand j'ai froid et que je tremble ^^
ouai ou mieux, tu deviens militairePorthos a écrit :Si vous souhaitez vraiment du réalisme, faites comme moi et jouez à ça.
Oui enfin irl y a pas de respawn wave; ça dépasse un peu le stade du jeu, hein.Narkoweed a écrit : ouai ou mieux, tu deviens militaire