Nexuconfig fps ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
waLu
Ancien responsable UTF

Nexuconfig fps ?

Message par waLu » 25 janv. 2010, 18:56

Salut, j'aimerais savoir combien de fps ont les videos enregistrées avec la 1ère config de Nexu. Car, si je ne me trompe pas, pour avoir le moins de flou possible sur youtube après avoir édité la video, il faut mettre le meme nombre de fps sur le projet de mon logiciel de montage que celui de la source. Merci :)

Kae*

Re: Nexuconfig fps ?

Message par Kae* » 25 janv. 2010, 19:28

Ouvre ta console et tape /cl_aviFrameRate (il me semble que c'est cette commande) après avoir charger la config en question. Tu peux toi même modifier après la valeur pour y inscrire celle de ton choix. Généralement c'est 25 ou 30 (25 par défaut).

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 25 janv. 2010, 19:37

J'avais essayer de mettre 60 en aviframerate pour pouvoir faire des ralentie "fluide" dans mon éditeur....mais au final les vidéos en sortie faisait 25 img/s donc j'ai supposé que soit ça n'était pas la bonne commande, soit ca n'était possible de modifier cette cvar....

Donc je te répondrais Kae qu'il est fort probable que toi aussi tu est des vidéo à 25 fps avec la Nexuconfig ;)

mais bon, a voir si quelqu'un à un autre avis la dessus...
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 25 janv. 2010, 19:38

Merci bien :]

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 25 janv. 2010, 20:19

asche, tu t'es rendu compte que t'avais 25fps après avoir utilisé ton logiciel de montage, ou tu t'en ai rendu compte en allant voir tes demo dans le dossier video?

Parce qu'un fragmovie à été fait avec la cfg de nexu, et il y avait plus que 25fps :
http://www.youtube.com/watch?v=Um7lfY3i ... re=related

Au pire Waluigi, si tu veux savoir, tout ce que t'as a faire c'est demandé à l'éditeur de cette vidéo quel commande il a utilisé ^^
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 25 janv. 2010, 20:24

J'ai vu que à la fin du cfg de Nexu, il y avait un script pour modifier la taille de la vidéo, j'ai pris une ligne au hasard :
// HDTV 720p
set resHD720p "r_customwidth 1280; r_customheight 720; cl_aviFrameRate 30; vid_restart; set set_res vstr resHD1080i"
J'imagine que c'est ça le nombre de fps enregistré avec cette config, et que grâce au script il change en fonction de la taille de la vidéo. ;)

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 25 janv. 2010, 20:43

j'ai essayé la commande de Kae après avoir lancé la nexuconfig, il y a marqué que le cl_aviFrameRate est à 30. Après, je ne sais pas comment vérifier si à la sortie, la video est bel et bien à 30fps...
Une autre question( :D ) : toujours avec la première config de nexu, est-ce que les videos qui en sortent sont en entrelacé ou en progressif ?

Asche

Message par Asche » 25 janv. 2010, 20:47

Tiger`` a écrit :asche, tu t'es rendu compte que t'avais 25fps après avoir utilisé ton logiciel de montage, ou tu t'en ai rendu compte en allant voir tes demo dans le dossier video?
Me prend pas pour un con non plus, j'ai vu ça en allant voir les spec du fichier en sortie d'urt dans le dossier vidéo....

Chez moi, la commande cl_aviframerate ne change rien, ou est limité.

Je sais pas comment il à fait dans sa vidéo, fin bref, le but d'un forum c'est de donner son avis, son expérience, voila la mienne, ca n'a pas marché.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Répondre