Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bon en fait nous avons defini un quota car il y a de l'abus sur l'hosted cup .pt ou il n'avait pas fait des regles et maintenant ils se retrouvent avec une team quasi sans pt en matchorangebud a écrit :Je vais m'expliquer sur ce point : en fait nous fixons pas un quota de joueurs français minimum ou un nombre d'étrangers maximum mais si on constate de l'abus genre 2fr et 7 non francophones mais avec un drapeau français pour faire genre on est une team fr nous allons la refuser.Piloups a écrit : Despote spotted. Pas de règles, juste des décisions arbitraires.
Au final c'est pas une critique, c'est plutôt cool même.
Et depuis nous nous sommes inscrits à un autre tournoi, d'où le fait que j'ai lâché le suivi du topic à ce moment la.orangebud a écrit : Les clans français sont vraiment pas axés vers le TS ce qui est dommage.Bref nous réfléchissons a une autre façon d'organiser une cup peut etre via la systeme de quick cup sur ClanBase si les teams qui semblaient intéressées pour l'hosted cup sont toujours partantes.
Je vous donnerai des nouvelles merci quand même aux quelques teams qui se sentaient de jouer cette HC.
A bientôt