Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
lol wut 2,1x plus que la freq de base o_O J'avais déjà projeté de l'overclock un peu, mais je l'ai jamais fait encore avec ce pc :-'Asche a écrit : - Processeur : C2D E2140 (1.6Ghz) Overclocké @3521Mhz (j'ai la valide cpu-z et je suis classer dans le top 100 sur hwbot pour ceux qui en doute)
EDIT : pti coucou au proco de ssx3max, faudrais vraiment que tu overclock
Fonçessx3max a écrit :lol wut 2,1x plus que la freq de base o_O J'avais déjà projeté de l'overclock un peu, mais je l'ai jamais fait encore avec ce pc :-'Asche a écrit : - Processeur : C2D E2140 (1.6Ghz) Overclocké @3521Mhz (j'ai la valide cpu-z et je suis classer dans le top 100 sur hwbot pour ceux qui en doute)
EDIT : pti coucou au proco de ssx3max, faudrais vraiment que tu overclock
Passe a seven ou fait un dual-boot xp (ou seven) & linuxPour tenter de faire tourner comme il se doit Vista