Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si, justement. Et j'approuve ce qu'il a dit.Tizz a écrit : C'est globalement ce qui est prévu. Encore un qui n'a pas écouté l'interview de Kalish !
La 4.1 est sortie en Décembre 2007, donc à part si on a déjà commencé à parlé de la 4.2 après la sortie de la 4.1, ça fait pas 2 ans qu'on attendTr00per a écrit :j'aimerais bien savoir quand la 4.2 sortira parce que ça va faire presque 2 ans qu'elle va sortire !!
En fait fs parlait déja de la 4.2 avant la sortie de la 4.1ssx3max a écrit : donc à part si on a déjà commencé à parlé de la 4.2 après la sortie de la 4.1,
Tr00per a écrit :j'aimerais bien savoir quand la 4.2 sortira parce que ça va faire presque 2 ans qu'elle va sortire !! chaque fois elle est repousé à 2 mois ou 4 mois parce qu'elle est pas encore terminée sorter la 4.2 et après vous régler les bugs avec la 4.3
Dingue le nombre de gars qui se font leur filmTr00per a écrit :- janvier 2009 frozen annonce la sortie de la 4.1 elle est repousé par la suite
- mars ou avril 2009 2eme annonce de sortie de la 4.2 repousé encore une fois par la suite
- mai 2009 même chose
à chaque fois ils annonce la sortie officiel mais a chaqu fois elle est repousé à plus tard ...
Il faut savoir si elle est prête ou pas