[ACHEVE] Bombers-cup Saison 1 --> bomb mode 4vs4

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
cruntett

Re: Bombers-cup --> bomb mode 4vs4

Message par cruntett » 22 janv. 2010, 22:50

Casa est une map classique de bomb non? enfin dans mes souvenirs de la dernière Nation Cup elle était jouée dans ce mode. Pour algier, le peu que j'ai vue en public était correct. Après c'est vieu, et je suis pas un pro de ce mode.

Bon courage pour l'organisation!

stratege

Message par stratege » 22 janv. 2010, 23:55

Que casa soit une map classique en bomb ou non, au pire on s'en fiche un peu, puisque le but n'est pas forcément de faire un copié/collé des autres compètes :P .
Le principal, c'est que la map soit jouable, donc adapté au bomb mode, sur qu'elle est pas génial casa en bomb, mais c'est pas pire que mandolin (limite j'ai envie de l'enlever cette map, tellement les emplacement des bombs sont éloignés :P).
Merci de nous encourager, j'espère ne pas vous décevoir :wink: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

orangebud

Message par orangebud » 23 janv. 2010, 00:28

mandolin est une bonne map de bomb la retirer serait une erreur je pense

Apo

Message par Apo » 23 janv. 2010, 00:33

mandolin est super en bombe :shock: Les points sont éloignés mais les emplacements des respawns font qu'avec une bonne stratégie, ce n'est pas un problème. De plus il y a des ouvertures en plus, donc c'est pas si loin que ca les points car de toute manière un défenseur n'a pas à dépasser le marché.

Par contre casa, là c'est vraiment trop éloignés. Et de plus la config de la map + les respawns font qu'avec n'importe quelle stratégie, c'est hyper compliqué à défendre.

Algiers le problème c'est un peu comme casa (en un peu moins poussé), mais surtout t'as des points de camp un peu partout au niveau des points de bombe qui font que venir désamorcer c'est mission impossible.
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

axiome

Message par axiome » 23 janv. 2010, 01:38

C'est pas tellement grave qu'une map soit plus dur à défendre qu'une autre vu que de toute façon on joue les 2 cotés.

Algiers son problème c'est qu'on peux scope du point bomb oasis à l'autre point bomb, c'est sensé faciliter la défense mais là encore je vois pas le problème vu qu'on on joue les 2 sides.

En ctf toutes les maps ont un coté avantageant, c'est pas pour ca qu'on les joue pas.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

stratege

Message par stratege » 24 janv. 2010, 22:48

De toutes façon on ne compte pas enlever des map connu comme casa et algiers.
Si un côté est déséquilibré, pas grave, puisque les deux équipes joueront les mêmes rôles.

Suite à la lenteur d'inscription, j'ai pris la décision de réouvrir complètement les inscriptions, suite à des fusion, désinscriptions et inactivités.
Seul les 16 première équipes inscrites sur le forum bombers-cup participeront déjà 7 d'inscrites.
C'est un petit coup de boost pour éviter à cette cup d'être morte née.

On est en train de créer un forum sur le site et de créer un système pour les matchs et teams.

Pour toute question envoyez moi un mail :P .

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

slicer

Message par slicer » 30 janv. 2010, 23:54

Les clans ont ils recus des invitations ou c'est a eux de proposer leur venue?
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

stratege

Message par stratege » 04 févr. 2010, 21:51

Salut !
Les clans ont ils recus des invitations ou c'est a eux de proposer leur venue?
J'ai envoyé pas mal d'invitations, j'irais (re)voir biens sur les équipes pour leur proposer.
C'est une compétitions complètement ouverte du moment que les équipes sont un minimum sérieuses (mumble/site/date de création/pas de cheat...).
Les équipes sont donc encouragées à s'inscrire par elles-même.

Le site est en plein progression, on avance.
Si vous comptez nous contacter, vous pouvez le faire via le site http://bomberscup.tk/, le forum http://bombers-cup.pro-forum.fr.

J'ai donc créé une section sur le forum pour les sondages, ne vous fiez pas à l'aspect pré-fabriqué du forum, je m'occupe personnellement de chaque idées, avis, je met aussi des news pour ne pas désintéresser les équipes inscrites.

J'espère que certaines teams voudront s'inscrire, on ne souhaite que ça.
On vous attend :P .

Bonne soirée !

Irreal

Message par Irreal » 04 févr. 2010, 22:43

Je serais d'avis d'enlever Turnpike par contre. En bomb, c'est du grand n'importe quoi.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Durexxplay

Message par Durexxplay » 05 févr. 2010, 13:07

Si les inscriptions sont toujours en cours les "-VIP-" seraient interesser.. Je passerais sur mumble Te afin que nous puissions en discuter et regler l'inscription

Cordialement

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 05 févr. 2010, 15:03

Irreal a écrit :Je serais d'avis d'enlever Turnpike par contre. En bomb, c'est du grand n'importe quoi.
Aucune map est mauvaise, tp est très bien, et tactique.

stratege

Message par stratege » 05 févr. 2010, 16:45

Je ne pense pas qu'enlever une map officielle soit une solution.
Chacun a des maps qu'ils aiment ou non, mais ce n'est pas pour ça qu'on doit les enlever.
L'interet de laisser des maps officielles c'est de garantir aux équipes des maps connus et pour la plus part très jouable.
Une compêtitions doit pouvoir satisfaire le plus de monde et donc il n'est pas envisagé de les enlever.
Cependant pour les carte comme swim, dust2 ... il faut que les équipes se mettent d'accord pour qu'elles soit ajoutés, je fais un sondage basique sur le forum.
Ca n'a que très peu d'interet vu le peu d'équipes inscrites à l'heure actuelle, j'en discuterais avec le staff.

Je vous tiens au courant :wink: .

Irreal

Message par Irreal » 05 févr. 2010, 17:53

Swim est une map officielle il me semble, mais ça ne la rend pas plus jouable.

A l'instar de canard-laquay, je maintiens ma position : Turnpike a beau être t3h l33t map en TS/CTF pour certains, elle est complétement inadaptée au bomb. (Pm moi Stratège si tu veux savoir pourquoi en détails).

Dust2V2 est, à mon avis, très recommandée. Très jouée sur CS, cette map est surtout aimée pour son mode bomb. Je ne pense pas que la mettre de côté soit favorable.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

stratege

Message par stratege » 06 févr. 2010, 02:01

On s'est parlé su msn et par MP irreal.
Quand vous aurez pris votre décision, que ce soit oui ou non, faites le moi savoir.
Il y a une partie prévu pour choisir les maps et ensuite selon les résultats et commentaires, on accepte ou non la map.

PS:
Je suis en train de remettre en état mes 3 serveurs, je ferais probablement un serveur en bomb mode avec les maps de la bombers-cup pour permettre de vous entrainer et par exemple de voir d'y équipes inscrites.
c'est encore en travaux, mais mes serveur sont peu utilisés et si ça permet de faire venir du monde tout en développant ce projet :P .

Bonne nuit.

Porthos

Message par Porthos » 06 févr. 2010, 03:15

Mais mais mais...

C'est pas parce que deux-trois personnes n'aiment pas une map qu'il faut l'enlever. Il suffit de regarder dans la liste des maps autorisées de l'UZ ou de CB. La plupart des maps ne seront jamais jouées, mais elle sont autorisées et ça me parait normal.

C'est de la démocratie :>

Donc laisse l'intégralité des maps du zzz_packs plus quelque customs maps et ça serait impec :)

Enfin j'donne mon avis quoi.

Verrouillé