Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et même kagohan s'y met c'est du jolien1 joke sans que stratège la saisisse :>
bbcesuré
J'ai dit un truc sur toi ?C'est peut-être sans limite mais on essaie de mettre des trucs marrants .
On s'en branle quoi de la fail cup :<
Va poster ailleurs
kthxbye
Non, c'est pas des gays cette foismême stratege s'y met.
Ah ouais c'est pas des gays donc c'est toléré? En gros on a pas le même délire que toi donc notre topic n'avait pas sa place.stratege a écrit :Non, c'est pas des gays cette foismême stratege s'y met..
bon allez j'édit pour pas choquer les petits enfants.
Mais non, je disais juste que c'était des filles et non des gars, car tu vois il existe deux types dans le genre humain:Ah ouais c'est pas des gays donc c'est toléré? En gros on a pas le même délire que toi donc notre topic n'avait pas sa place.
kk j'ai compris now
Je croyais que je m'étais expliqué avec vous, mais il semble que non.En gros on a pas le même délire que toi donc notre topic n'avait pas sa place.