Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
bah euh. pourtant ça baigne dans les fluides tout ça.Asche a écrit :bien que ce soit complètement faux, l'oeil et le cerveau était des organes biologique, on ne peut pas leurs attribuer de valeurs de fluidité :)
Pourtant t'a lu l'article comme moi, tu m'avais même répondu : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=2&t=5374ermina a écrit : bah euh. pourtant ça baigne dans les fluides tout ça.
on sait mesurer des seuils de perceptions. des seuils de destruction.
deceler une pensée.
on connait la durée de la persistance rétinienne.
chacun sait détecter l'aspect naturel ou non du mouvement dans une image animée.
.ermina a écrit :dans les séries actuelles c'est la 9400M aussi
- Oui, carte plus ancience mais plus perf qu'une simple 9400M, dans les macbook pro je parle.ermina a écrit :pourtant sur le site d'apple il est écrit que.ermina a écrit :dans les séries actuelles c'est la 9400M aussi
Les séries plus anciennes ont des cartes plus anciennes. Tautologie ftw.
Et elles sont toutes "M". La grande autonomie de ces machines n'est pas un miracle.
La seule MAJ prévue d'après les sites pro-mac, ce serait un come-back de l'iMac 24' avec écran cinéma LED. A mon sens bien sûr.Asche a écrit :Et ça donne quoi ?
Dit la config de ton mac mini aussi
EDIT : Ah oui, le 27 Janvier Apple organise une Keynote, comme à son habitude, y'aura plusieurs choses de présenté : Tablette Tactile, iPhone OS 4.0 et pourquoi pas brièvement une MAJ des Mac, donc Wait & see, dans 6 jours le Mac Mini peut peu être évoluer..un peu....