Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et bien, sa m'etonnerai qu'un joueur ayant 3 mois d'expérience me owned, puis le but de ta team est de s'amuser, nous nous essayons de faire progresser notre niveau et de gagner en expérience.Luttix a écrit :KeEp a écrit :- L'expérience : 5mois minimum je dirais
et si le type (ou la nana ) vous ownd alors qu'il depuis 3 mois ?
le but d'une team est de s'amuser faire de match etre fort biensure,non pas de faire la team avec le plus "d'experience"
Moi je crois t'avoir owned en war alors que j'ai même pas 3 mois d'expériencespiirit a écrit : Et bien, sa m'etonnerai qu'un joueur ayant 3 mois d'expérience me owned, puis le but de ta team est de s'amuser, nous nous essayons de faire progresser notre niveau et de gagner en expérience.
C'est les étudiants les plus disponibles en général, les collégiens moins, effectivementspiirit a écrit :Notre forum est actif, seulement nous ne sommes pas disponible la semaine, nous sommes étudiants et ne pouvons joué la semaine. Je serait actif en quantité au moi de Février, de plus nous parlons beaucoup en parti privée sur le forum xS.
Tout à fait d'accord avec toi, et pour info je ne suis pas collégien.Kagohan a écrit :C'est les étudiants les plus disponibles en général, les collégiens moins, effectivement