Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
aHa , j'en ai fait les fraisAsche a écrit :Je t'aurais conseiller OVH mais actuellement, les tarif de mise en service sont de 60€; il était au par avant gratuits.
Octave a écrit :[...] Avec ce genre d'abus,
notre réseau a été tristement classé comme le 3ème réseau qui spamme
au monde. [...]
lire le post complet
C'est sur ça que ca vaut le le coup un RPS à coté d'un serveur dédié? En tout cas c'est pas ce que j'ai lu. peut être que pour installer un serveur UT ca suffit car il y a peu d'accès disque, mais pour peu que tu utilise une grosse base de donnée ou que t'ai besoin d'accéder à plein de petits fichiers les performances en prennent un coup.Barbatos a écrit :C'est vrai que les frais d'installation font mal aux fesses chez ovh pour les RPS.. Mais en même temps ils sont devenus aussi bien voire plus avantageux que les kimsufi en terme de performances.
Totalement HS mais pour une entreprise comme OVH des posts "officiels" aussi mal écris et désagréables à lire, ça fait peur.Courgette a écrit :A mon avis c'est mal parti. Ces frais de mise en service ont été instaurés pour stopper les abus :Octave a écrit :[...] Avec ce genre d'abus,
notre réseau a été tristement classé comme le 3ème réseau qui spamme
au monde. [...]
lire le post complet
Bah justement je parle en connaissance de cause, j'ai testé les deux. Avant les kimsufi étaient les offres les plus avantageuses par leur rapport qualité / prix, mais sont venus les RPS qui sont très peu chers et avec de bien meilleure caractéristiques techniques que les kimsufi qui n'ont pas beaucoup changé depuis quelques temps.lamiricore a écrit :C'est sur ça que ca vaut le le coup un RPS à coté d'un serveur dédié? En tout cas c'est pas ce que j'ai lu. peut être que pour installer un serveur UT ca suffit car il y a peu d'accès disque, mais pour peu que tu utilise une grosse base de donnée ou que t'ai besoin d'accéder à plein de petits fichiers les performances en prennent un coup.Barbatos a écrit :C'est vrai que les frais d'installation font mal aux fesses chez ovh pour les RPS.. Mais en même temps ils sont devenus aussi bien voire plus avantageux que les kimsufi en terme de performances.
Enfin à confirmer par ceux qui ont un abonnement de ce type.
Bah en effet si t'as une base de données de plus de 20GO va falloir trouver un autre serveur qui resistera à ton site web, mais personnellement j'ai jamais eu affaire à ce genre de cas.mais pour peu que tu utilise une grosse base de donnée ou que t'ai besoin d'accéder à plein de petits fichiers les performances en prennent un coup