Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ben en fait je crois qu'on m'avait debann parce que on faisait un match UCF sur ton server =)Barbatos a écrit : Oubli de ma part, faudra me filer ton IP que je te reban.
Merci
Mouais enfin des fois faut aussi se remettre en question, c'est plutôt l'aim qu'il faut revoir pas les hits du serveur parfois, pour l'instant personne ne s'en est plaint et j'ai de très bons retours.Nibel a écrit :Je suis passé sur le serveur et les hits sont pas énormes .
WaluigifraisOu a écrit :Waligui
Donc je disais juste ça par humourfraisOu a écrit :ton cerveau je pense chauffe là ?
Donc pas les droits , donc ok ?
http://www.francaisfacile.com/forum/lir ... sa+et+%E7afraisOu a écrit :Barba gère tout sa , il va enlevé se bot inutile et mettre le sien plus léger , donc je pense que le hit sera meilleur .
lol, alors pourquoi appelé le topic : Le HoT'|Turnpike only est de retour ? Vive la pubfraisOu a écrit :Waluigi , ce n'est plus le HoT turnpike only , mais le LDO tunpike only , donc pas le même , ton cerveau je pense chauffe là ?
Bah lis le topic après !Casan0va a écrit :lol, alors pourquoi appelé le topic : Le HoT'|Turnpike only est de retour ? Vive la pubfraisOu a écrit :Waluigi , ce n'est plus le HoT turnpike only , mais le LDO tunpike only , donc pas le même , ton cerveau je pense chauffe là ?
ca va faire pareil pour moi...Ce wkend =(Tizz a écrit :Added to favorites.