Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai pas dit que tu venais de Paris.Terorho a écrit :Déjà d'une,
Je viens pas de paris![]()
Je suis d'Orléans
La réalité est toujours mieux que celle que t'imagines alors, car si le racisme et la discrimination était autorisé par les droits de l'Homme ça serait epicTerorho a écrit :Bah moi j'ai envie de te dire,
Bienvenue dans la réalité
Là ou rien n'est parfait
Moi si :Terorho a écrit :Je vois pas le rapport avec Lepen et Schivardi à vrai dire...
Donc si on est pas d'accord, les mecs se cachent ? :dle mec pas cagoulé c'est LARSEN, pourquoi il est pas cagoulé car lui ou il habite les gens sont complètement daccord avec ce qu'il dit même si ils aiment pas sa vulgarité...
Pas de chance mon pauvre.Terorho a écrit :Humm si je dit tout sa j'ai juste que j'ai moi même eu des problèmes sans avoir rien fait
Ils se sont peut-être tromper mais la réflexion que j'ai pas aimer de leur part,
"De toute façon ils se ressemblent tous" Je suis pas la pour polémiquer mais juste t'expliquer que tout ne va pas comme tu le pense et que ce n'est pas que nous les responsables...
See ya in 2012Terorho a écrit :Ah oui encore une fois je n'habite pas =)
De toute façon Paris Lyon Orléans et tout autres c'est la même que tu soit contre ou pas...
Si tu me croit l'avenir te le montrera...
Mais je reconnais qu'il y en a de plus en plus en France. Pour preuve, il y a plus de kébabs que de Crèperies dans Nantesssx3max a écrit :TugL!fe a écrit :C'est quoi ce groupe de merde qui pète plus haut que son cul?
Les flics c'est des salops alors ? et les arabes et tout qui viennent voler, violer, agresser, faire chier la france, il faut bien des flics pour les tabasser un peu et leur faire comprendre que c'est la france et pas le maroc, s'ils respectent pas ça, se faire frapper par des flics est tout ce qu'ils meritent .
J'adore aussi le mec " ouais tu connais pas les flics toi ils te nikent ta race et tout ", on est pas a la banlieue ici, voit la vérité en face, tu cherches tu manges, c'est tout
n1. Troll raciste dans toute sa splendeur. Tous les musulmans (j'aime pas ce terme d'arabe dans ta phrase) ne sont pas des pilleurs, et de plus le but premier de la police n'est aps de frapper, mais de contrôler, et assurer la sécurité d'autrui.
Pff les mecs ils ont 25 ans et pas le BAC en poche, qu'est-ce que tu veux qu'ils sachent réellement la guerre d'Algérie et ses conséquences ? Je parie qu'ils savent même pas les raisons du conflit Israëlo-paslestinien.Terorho a écrit :Je le répète : Personne sait vraiment ce qui ce passe et pourquoi...
A part les anciens
Ces chanteurs parlent de choses que vous ne savez pas...
Et moi leur parole me rappelle ce qui c'est passer et ce qui ce passe depuis trop de temps =)
Normal, c'est des moutons, bêêêhhhh.ssx3max a écrit :Pff les mecs ils ont 25 ans et pas le BAC en poche, qu'est-ce que tu veux qu'ils sachent réellement la guerre d'Algérie et ses conséquences ? Je parie qu'ils savent même pas les raisons du conflit Israëlo-paslestinien.Terorho a écrit :Je le répète : Personne sait vraiment ce qui ce passe et pourquoi...
A part les anciens
Ces chanteurs parlent de choses que vous ne savez pas...
Et moi leur parole me rappelle ce qui c'est passer et ce qui ce passe depuis trop de temps =)
UrT France a écrit :Sujet du message : [strike]- Ouinouin l'rap c'tro bi1 !! | - Non, le rap c'est mal ! C'est violent ! | - TG toaaaaaaa | - Le rap c'est mal et c'est moi qui ai raison tellement chui français ![/strike]
Fin du débat : Un modo pour nettoyer tout ce bordel ?UrT France a écrit :Sujet du message : Ce que vous écoutez en ce moment.