Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Déjà les cagoulés c'est Teuchiland.ssx3max a écrit :Je vois vraiment pas comment on peut écouter un groupe (un mec ? j'ai pas compris à quoi servait les autres cagoulés autour), qui critiquent la France, et notamment la police, alors qu'ils osent pas se montrer, et qu'en plus ils les provoquent (« si les flics viennent de le 9 3, ça fait PA, et demande pas pourQUOI »)
Ah lala, je les vois bien en 1789, du coté gauche, demander la création de cette force de police pour la sécurité du peuple ;o
* ssx3max is listening to I'm With Stupid by Static X on Wisconsin Death Trip [Amarok2]
Juste pour l'info, Static X est le groupe qui a fait la musique principale d'un des Duke Nukem (Land of the Babes de mémoire il me semble)Pour les curieux, la piste de Duke Nukem s'appelle "Push it", extrait de ce même album (Wisconsin Death trip)
+1 pour le 9 3 et +10 Pour Static X (c'est le bon Duke Nukem tkt, et si tu veux le savoir, c'est moi qui ai le CD :p )ssx3max a écrit :Je vois vraiment pas comment on peut écouter un groupe (un mec ? j'ai pas compris à quoi servait les autres cagoulés autour), qui critiquent la France, et notamment la police, alors qu'ils osent pas se montrer, et qu'en plus ils les provoquent (« si les flics viennent de le 9 3, ça fait PA, et demande pas pourQUOI »)
Ah lala, je les vois bien en 1789, du coté gauche, demander la création de cette force de police pour la sécurité du peuple ;o
* ssx3max is listening to I'm With Stupid by Static X on Wisconsin Death Trip [Amarok2]
Juste pour l'info, Static X est le groupe qui a fait la musique principale d'un des Duke Nukem (Land of the Babes de mémoire il me semble)Pour les curieux, la piste de Duke Nukem s'appelle "Push it", extrait de ce même album (Wisconsin Death trip)
Bienvenue en France, où le racisme et la discrimination sont prohibés par la loi.Terorho a écrit :Car là où j'habite les gens qui parle de tout sont mal vu et sa peut aller très loin
Ils se montrent pas à cause de la police puisqu'ils ont déjà été attrapé
Je critique pas, je cherche une logique à tes propos.Terorho a écrit :Puis comme j'ai dit stop critiqué et si t'aime pas ben appuie sur stop
C'est pas parce que Schivardi ou Le Pen ne sont pas cagoulés que l'opinion publique française en d'accord avec eux... (Je n'ai rien contre leurs partis respectifs, c'est juste les deux personnalités politiques qui me sont passé dans l'esprit et qui ont eux des mauvais score aux dernières présidentiellesTerorho a écrit :EDIT : le mec pas cagoulé c'est LARSEN, pourquoi il est pas cagoulé car lui ou il habite les gens sont complètement daccord avec ce qu'il dit même si ils aiment pas sa vulgarité...
Après y a toujours des lèches boules qui discute alors que y a rien dire
Il y a critiquer et critiquer. Entre établir une vérité basé sur nos sens, ou par autrui, et établir une vérité valable pour tous, il y a une différence. Si ils ont déjà eux des problèmes avec la justice, c'est qu'il y a une raison, et ce genre de tentative de "démagogie" (car je vois pas vraiment un beaux discours perso, même si certains le voyent telle quelleTerorho a écrit :Ils sont extrémistes à ton goût ?
Excuse moi mais les flics toi, ton jamais défoncer la gueule juste par-ce-que il rage quand tu leur dit la vérité gentiment ? Alors maintenant on peut dire la vérité par la musique et s'en prive pas stoo
Y a ce moyen là pour exprimer ce qu'on à dire
Je connais peut-être rien aux flics, mais en tout cas je viens de te mettre un peu de mon programme de philo et une partie de l'histoire de la France, montrant pourquoi ces flics sont moins tolérants près de Paris qu'ailleurs en France...Terorho a écrit :Et si t'es pas content c'est la même =)
Avant de parler sache que tu connais rien au flics,
c'est pas tous les mêmes et heureusement
Mais la majorité ou j'habite c'est comme que sa marche...
TugL!fe a écrit :C'est quoi ce groupe de merde qui pète plus haut que son cul?
Les flics c'est des salops alors ? et les arabes et tout qui viennent voler, violer, agresser, faire chier la france, il faut bien des flics pour les tabasser un peu et leur faire comprendre que c'est la france et pas le maroc, s'ils respectent pas ça, se faire frapper par des flics est tout ce qu'ils meritent .
J'adore aussi le mec " ouais tu connais pas les flics toi ils te nikent ta race et tout ", on est pas a la banlieue ici, voit la vérité en face, tu cherches tu manges, c'est tout
Bah moi j'ai envie de te dire,ssx3max a écrit :Terorho a écrit:
Car là où j'habite les gens qui parle de tout sont mal vu et sa peut aller très loin
Ils se montrent pas à cause de la police puisqu'ils ont déjà été attrapé
Bienvenue en France, où le racisme et la discrimination sont prohibés par la loi.