Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
MER IL ET FOU !Brashov a écrit : Moi je vais vous dire . Dans ma carriére urban terror , j'ai cheater 1 fois , en priver , avec ma premiére team . Qui date de 8 mois et demis .
Mais lol, c'est quoi tous ces gens qui se défendent entre eux?MrPingouin a écrit :Powned, c'est pas toi qui a fait un p'tit tour chez les BHS| à un moment ?
Si c'est bien lui, je confirme l'innocence au cheatMême si reprendre un pseudo de cheater spotted, c'est pas malin
Mais lol, c'est quoi tous ces gens qui enfoncent le clou sans preuves ?Porthos a écrit :
Mais lol, c'est quoi tous ces gens qui se défendent entre eux?
T'as des preuves de ce que tu avances? Vous ètes tous derrière EzM quand il joue et vous regardez son écran? Sûrement pas et si vous suiviez ce forum depuis plus longtemps, vous auriez pu voir des tas de gens qui défendaient leur mates pour qu'on découvre finalement que le mate en question cheatais vraiment. Ils étaient de bonne foi, mais ils avaient juste trop confiance en leur mate, leur ami...
Donc sans preuve, pas de conjectures, merci.
Tung a écrit :Bon allez, on passe à autre chose sans élément nouveau.