[CLAN] `xS| XtrEm SkiLL [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Nibel

Re: [CLAN] `xS| XtrEm SkiLL

Message par Nibel » 14 janv. 2010, 17:18

C'est vrai que c'est un peu incompréhensible ! Pourquoi prendre le pseudo d'un gars qu'on connais et qu'on sais qu'il cheat !? 'Fin bon, apres si c'est toi qui a déjà été pris, c'est pas très malin...
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 14 janv. 2010, 17:27

+1 . Pas le même FAI pour les 2 IP. Mais attends... roooh c'est rigolo ça ! Vous êtes voisins : :? Hum, t'aurais ptet mieux fait de te taire pour la vérification d'IP ... .

Le coup du nick repris d'un mec qu'on connait et qui cheate, je l'avais jamais eu celle-là. Au moins un truc est sûr déjà : t'as pas peur de paraitre complétement con :shock:

Bon allez, on passe à autre chose sans élément nouveau.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Brashov

Message par Brashov » 14 janv. 2010, 18:35

Bonjour . Le truc , C'est que J'ai prit ce pseudo , il ya 2semaine .Pour moi il avait changer , de pseudo . Peut etre arétté urt . Et Moi j'ai juste ENTENDUT dire qu'il cheater . Mais moi pour moi il cheater pas , . Aprés Je peut vous dire Mais ex Pseudo Au cas ou . Dexelled , Powned,@l3`xi$. Mais je pense que le mieux est que je contact $ikal , car Aparament il est le couzin de l'ex EzM ! Il poura reconnaitre les fait .

MrPingouin

Message par MrPingouin » 14 janv. 2010, 19:31

Powned, c'est pas toi qui a fait un p'tit tour chez les BHS| à un moment ?

Si c'est bien lui, je confirme l'innocence au cheat ;) Même si reprendre un pseudo de cheater spotted, c'est pas malin :P
NT

OriKa

Message par OriKa » 14 janv. 2010, 20:23

C'est ce EzM oui c'est le cousin de sikal mais je trouve un peu que tu as la même voix que lui, peut-être que je me trompe .OmG je suis perdu et d'après sikal il n'a pas arrêter urban terror alors je pense que tu ments mec
AsKrO`´ aKa aSk- Soy único en el mundo :D

Brashov

Message par Brashov » 14 janv. 2010, 20:37

Oui j'ai bien été avec toi pingouin ;) ! Et puis Je n'en s'est rien si il à arréter mais je pense , car sa date d'aumoin 6mois . Mais je vais essayer de contacter $ikal . Et d'une je ne memnt pas car c'est un pseudo que j'ai prit Avant d'aller chez les xS| ! Moi je vais vous dire . Dans ma carriére urban terror , j'ai cheater 1 fois , en priver , avec ma premiére team . Qui date de 8 mois et demis .

Edit : Si quelq'un aurais la gentilliesse , de me mp , pour me dire , l'adresse ou la team ou se trouve $ikal , car il n'est pas venu ici depuis le 13 décombre . Et Si C'était moi je ne serais venue m'expliquer ici ! Fin bon , chacun son point de vue .

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 14 janv. 2010, 21:05

Brashov a écrit : Moi je vais vous dire . Dans ma carriére urban terror , j'ai cheater 1 fois , en priver , avec ma premiére team . Qui date de 8 mois et demis .
MER IL ET FOU !
aka FraisOu
Discord UrT France

OriKa

Message par OriKa » 14 janv. 2010, 22:23

Si c'est pour faire mourir la team `XS a cause de cheat je pense que Keep et Spirit vont de bannir de la team , même pour cheat il y a 8 mois c'est interdit .Et deplus si tu as cheater tu devrais être bannis par l'UAA ou Power Ban et en plus tu le dis devant tout le monde de la commu fr , Et qui nous dit que tu as pas tes cheat ton prfi la maintenant :?: :x
AsKrO`´ aKa aSk- Soy único en el mundo :D

Brashov

Message par Brashov » 14 janv. 2010, 22:40

Qui le dit , ? Je vais fouiller voir si j'ai une démos . De mes dérniére war . Je c'est que le cheat est interdit , mais je les dit car cété , Notre Serveur en privé sur 1vs1 . Pour voir ce que c'était . Je cherche une demos 2 min

Porthos

Message par Porthos » 14 janv. 2010, 22:55

MrPingouin a écrit :Powned, c'est pas toi qui a fait un p'tit tour chez les BHS| à un moment ?

Si c'est bien lui, je confirme l'innocence au cheat ;) Même si reprendre un pseudo de cheater spotted, c'est pas malin :P
Mais lol, c'est quoi tous ces gens qui se défendent entre eux?

T'as des preuves de ce que tu avances? Vous ètes tous derrière EzM quand il joue et vous regardez son écran? Sûrement pas et si vous suiviez ce forum depuis plus longtemps, vous auriez pu voir des tas de gens qui défendaient leur mates pour qu'on découvre finalement que le mate en question cheatais vraiment. Ils étaient de bonne foi, mais ils avaient juste trop confiance en leur mate, leur ami...

Donc sans preuve, pas de conjectures, merci.

Nibel

Message par Nibel » 14 janv. 2010, 23:19

Pour ne citer que T-K!la...

PS: Je n'ai rien contre les ancien jS, loin de la. Le prenez pas comme un pic plz...
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

Gtofma

Message par Gtofma » 14 janv. 2010, 23:55

Bonjour ,
Pour ceux qui me connaisse pas je suis GTOFMA , je suis aussi dans la team `xS| en fun car je ne voulais pas être dans la main mais osef :D.
Bref je viens de m'aperçevoir de ce topic , je l'ai lut évidemment et j''aimerai vous dire que eMz ou eZ j'en sais rien ne cheat pas . En tout cas pas lorsque je jouer avec lui , pourtant nous avons fait des Pcw ensemble , nous avons jouer sur des serveurs public . . . Et il avait toujours le même niveau (même si ce n'est pas le niveau d'un PGM :p ).
Bref donc si vous l'accuser de cheat faite le avec des preuves Récentes si possible .
Bon je vais pas m'éterniser sur ce sujet , si vous avez une preuve récente allez la poster sur le site `xS| *Stop* .
Merci d'évitez tout Flood ou tout message ayant pour but de donner une mauvaise image a la team `xS| .
Sur ce Bonne Nuit .
Cordialement votre très fidèle et dévouez serviteur GTOFMA :p .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Porthos

Message par Porthos » 15 janv. 2010, 00:33

Premièrement, c'est pas EmZ, mais EzM, mais bon ça c'est une faute de frappe sans doute (pauvre Emre, laissez-le où il est! :p )

Deuxièmement, un hack ça se binde, on l'active et on le désactive donc, si il sait qu'il y a des doutes sur lui, il va pas activer son hack en public...

Troisièmement, vu le post de Tung, j'pense que ton ami devrait aller taper son voisin pour avoir haxxé avec son pseudo...

Enfin bon, je vais arrêter mais bon, arrêtez de nier l'évidence...

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 15 janv. 2010, 08:03

Si c'est le vrai EzM ils cheater il y a environs 4 mois ( .hS`TibiX*T <-- Test ) Et après qui Weedw` l'ai Spotted son cousin $ikal a tous désinstaller ! ( On m'a dit ca après c'est peut-être pas vrai ) . Mais on ne reprendre pas le Pseudo d'un ex cheater alors que l'on c'est qui sais
Dormir |` < Jouer |`

MrPingouin

Message par MrPingouin » 15 janv. 2010, 08:52

Porthos a écrit :
Mais lol, c'est quoi tous ces gens qui se défendent entre eux?

T'as des preuves de ce que tu avances? Vous ètes tous derrière EzM quand il joue et vous regardez son écran? Sûrement pas et si vous suiviez ce forum depuis plus longtemps, vous auriez pu voir des tas de gens qui défendaient leur mates pour qu'on découvre finalement que le mate en question cheatais vraiment. Ils étaient de bonne foi, mais ils avaient juste trop confiance en leur mate, leur ami...

Donc sans preuve, pas de conjectures, merci.
Mais lol, c'est quoi tous ces gens qui enfoncent le clou sans preuves ?

T'as des preuves de ce que tu avances ? Tu es sûr à 100% que son histoire est fausse ? Prouve-le ;)
On ne peut rien prouver comme ça... Et certes, je le défend, mais ce n'est en aucun cas du "ouinouin svp le ban pas c mn pot!!!". J'apporte juste mon avis : En le côtoyant pendant près de deux semaines, je n'ai rien vu d'anormal, c'est tout.

Toutefois, s'il se trouve que c'est un cheater, je m'excuse par avance ;)
Tung a écrit :Bon allez, on passe à autre chose sans élément nouveau.
NT

Verrouillé