Team ban injustifier

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
Grognasse

Team ban injustifier

Message par Grognasse » 14 janv. 2010, 14:20

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme et j'aimerai avoir un avis:
voila suite a une engueulade avec un admin des FA sur le serveur "Tartiflette" notre team les }FT{ a ete bannis definivement. Nous avons biensur contester POLIEMENT ce ban sur irc (des FA*); nous nous sommes fait jeter....
en nous disant de mettre un post sur leur fofo section "demande d 'indulgence".
Voila comment nous avons ete reçu
http://www.fa-team.com/index.php/forum/ ... -definitif
Je ne trouve pas normal que cette team (avec une si grande reputation) nous parle ainsi!!!!!!
Ont-ils le droit pouvez vous me renseigner plz?
Merci d'avance pour votre aide.
CDLT
GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: Team ban injustifier

Message par Asche » 14 janv. 2010, 14:30

Mais lol :D

Pour rire je quote le post de ton pote :
dounefr :
salut a tous.

Voilà je lance se topique pour une indulgence pour un ban définitif JE VAIS VOUS EXPLIQUER:

Enfaite tout a commencer car, un mec à demandé ce que voulez dire }FT[{ et la jeje a répondus par une touche raccourcis qu' il a créer sur son clavier et the a l' anus lui à fait un wcuss ensuite tout aller bien jusqu' a ce que jeje veulle rigoler avec coquine comme tout le monde fais et la the a l anus lui a répondus"coquine t'en merde" donc jeje lui as répondus"mele toi ton cul" je sais il n' aurais pas du dire sa mais il y avait rien de méchant la dedans ensuite vu sa the a l nus à kiker jeje est revenu et lui as dit" t'es content" ENSUITE ils ont joués ENSEMBLE et quand au soir j'ai voulu me connecté pour jouer je ne pouvez plus car, sa marquer banned donc j' aurais aimé une indulgence de votre part car, un ban définitif pour ça c'est un peut fort enfin c'est ce que je pense moi ,tous les autre gars de notre team }FT{ joue tous sur votre serveur et quand il y a eu cette histoire ils n'étais pas là donc pouvez-vous voir a débannire la teams please se serais super, mais super sympa de votre part meme toi the l anus si tu vois se topique débanne la teams car, tu y as étais trop fort pour sa.

merci quand même a se qui répondes a ce topique
Franchement, tu crois vraiment qu'avec un post comme il partais gagnant ?
Et encore ! c'est la version corrigé, je parle même pas de la première version qu'il a fait écrit intégralement en SMS !

T'étonne pas franchement, ca m'étonnerais que vous soyer dé-bannis, vu comment il a pourris sont propre topic en quadruple-postant parce qu'il connais pas la touche édité et comment il a présenté le post que j'ai cité....

Sérieusement, que ce soit dounefr qui est poster pour défendre t'a team était une très mauvaise idée....
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 janv. 2010, 14:33

Le forum urbanterror.fr n'a que faire de ce genre de conflits. Si la team Fa* vous a banni, c'est qu'il y a probablement une justification. En attendant, quand je lis votre topic de demande d'indulgence, rien que pour l'orthographe, la grammaire et la synthaxe, je vous laisserais banni.

En résumé : le serveur appartient aux Fa*, ils en ont font ce qu'ils veulent, bannissent ceux qu'ils veulent.

En conclusion : débrouillez-vous entre vos deux teams, et s'ils vous débannissent pas, allez ailleurs, ou jouez sur votre serveur à vous.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Grognasse

Message par Grognasse » 14 janv. 2010, 14:36

Ok pour ce que vous dites mais c'est autoriser de parler de cette maniere?
GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 janv. 2010, 14:41

jejefr a écrit :Ok pour ce que vous dites mais c'est autoriser de parler de cette maniere?
On t'a déjà mis une amende dans la rue quand tu parlais mal ?

Et on a pas à juger de la manière dont ils parlent sur leur forum, on a pas d'autorité sur eux à ce que je sache.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 14 janv. 2010, 14:47

Urban Terror France a écrit :Si vous postez ici, vous devez en premier lieu vous demander si cela pose un problème vis à vis de la communauté dans son ENSEMBLE. Les messages évoquant des histoires de rivalité entre clans, entre personnes, ou des incidents ponctuels survenus sur des serveurs publics, seront systématiquement effacés.
Allez zou je ferme.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé