Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Franchement, tu crois vraiment qu'avec un post comme il partais gagnant ?dounefr :
salut a tous.
Voilà je lance se topique pour une indulgence pour un ban définitif JE VAIS VOUS EXPLIQUER:
Enfaite tout a commencer car, un mec à demandé ce que voulez dire }FT[{ et la jeje a répondus par une touche raccourcis qu' il a créer sur son clavier et the a l' anus lui à fait un wcuss ensuite tout aller bien jusqu' a ce que jeje veulle rigoler avec coquine comme tout le monde fais et la the a l anus lui a répondus"coquine t'en merde" donc jeje lui as répondus"mele toi ton cul" je sais il n' aurais pas du dire sa mais il y avait rien de méchant la dedans ensuite vu sa the a l nus à kiker jeje est revenu et lui as dit" t'es content" ENSUITE ils ont joués ENSEMBLE et quand au soir j'ai voulu me connecté pour jouer je ne pouvez plus car, sa marquer banned donc j' aurais aimé une indulgence de votre part car, un ban définitif pour ça c'est un peut fort enfin c'est ce que je pense moi ,tous les autre gars de notre team }FT{ joue tous sur votre serveur et quand il y a eu cette histoire ils n'étais pas là donc pouvez-vous voir a débannire la teams please se serais super, mais super sympa de votre part meme toi the l anus si tu vois se topique débanne la teams car, tu y as étais trop fort pour sa.
merci quand même a se qui répondes a ce topique
On t'a déjà mis une amende dans la rue quand tu parlais mal ?jejefr a écrit :Ok pour ce que vous dites mais c'est autoriser de parler de cette maniere?
Allez zou je ferme.Urban Terror France a écrit :Si vous postez ici, vous devez en premier lieu vous demander si cela pose un problème vis à vis de la communauté dans son ENSEMBLE. Les messages évoquant des histoires de rivalité entre clans, entre personnes, ou des incidents ponctuels survenus sur des serveurs publics, seront systématiquement effacés.