[RESOLU] Nouveau joueur

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
gnom

[RESOLU] Nouveau joueur

Message par gnom » 14 janv. 2010, 12:17

bonjour a tous voila je suis nouveau j'ai l'habitude de jouer a BLOOD FRONTIER , mai j'en ai marre mais voila je narrive pas dechifre tous vos termes de jeux et comment fait on pour jouer sur un serveur est ce qu'il ya un serveur pour joueur debutant aidez moi SVP COMMENT S4ENREGISTRER DANS UNE PARTIE MEME QUAND JE SUIS ACEPTER DANS UNE PARTIE je ne sais pas comment configurer le pc pour entrer dans la partie pourtant je li le TUTO merci d'avance si qu'elqun peut m'aider

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: nouveau joueur

Message par Tung » 14 janv. 2010, 13:06

BHONJOUR

MOA je n'ariv po a dechifré ce ke tu dis jen ai marre koment on fé ?

Pose clairement tes questions une par une et dans le bon forum s'il te plaît, ça sera déjà un bon début.

Il n'y a nul besoin de s'enregistrer. Il n'existe pas à proprement parler de serveurs pour débutants. Rejoins surtout les parties en type de jeu TDM (Team Deathmatch). C'est le type de jeu le plus facile pour commencer. Dans le menu, il suffit d'aller sur PLAY ONLINE, de filtrer les serveurs TDM (en bas du navigateur) et de cliquer sur GET NEW LIST. Après, il suffit de jouer ... .

Allez zou je ferme et si tu as d'autres questions, tu les poses en faisant un effort.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé