Ce que vous écoutez en ce moment.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
s4int
Président
Président

Re: Ce que vous écoutez en ce moment.

Message par s4int » 13 janv. 2010, 14:30

Gil featuring Bluey Robinson.
I let you seek.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

ermina

Message par ermina » 14 janv. 2010, 21:22

away for a while

flox2

Message par flox2 » 15 janv. 2010, 19:05

Casse dédi aux bretons !!

http://www.youtube.com/watch?v=1K5bFYHOwF0
Marie la Dondaine
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Kub

Message par Kub » 16 janv. 2010, 13:03

Modifié en dernier par Kub le 16 janv. 2010, 13:11, modifié 2 fois.

Terorho

Message par Terorho » 16 janv. 2010, 13:05

http://www.dailymotion.com/video/x9op2s ... land_music :PpP stop critiquer aussi ;) J'écoute ce que j'ai envie content ou pas =) Chacun ses goûts, now stop and listen or go away ;)
>> Free To Own << It's My Decision !

Ssxz

Message par Ssxz » 16 janv. 2010, 15:06

Je vois vraiment pas comment on peut écouter un groupe (un mec ? j'ai pas compris à quoi servait les autres cagoulés autour), qui critiquent la France, et notamment la police, alors qu'ils osent pas se montrer, et qu'en plus ils les provoquent (« si les flics viennent de le 9 3, ça fait PA, et demande pas pourQUOI »)
Ah lala, je les vois bien en 1789, du coté gauche, demander la création de cette force de police pour la sécurité du peuple ;o

* ssx3max is listening to I'm With Stupid by Static X on Wisconsin Death Trip [Amarok2]

Juste pour l'info, Static X est le groupe qui a fait la musique principale d'un des Duke Nukem (Land of the Babes de mémoire il me semble) ;) Pour les curieux, la piste de Duke Nukem s'appelle "Push it", extrait de ce même album (Wisconsin Death trip)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Terorho

Message par Terorho » 16 janv. 2010, 15:42

ssx3max a écrit :Je vois vraiment pas comment on peut écouter un groupe (un mec ? j'ai pas compris à quoi servait les autres cagoulés autour), qui critiquent la France, et notamment la police, alors qu'ils osent pas se montrer, et qu'en plus ils les provoquent (« si les flics viennent de le 9 3, ça fait PA, et demande pas pourQUOI »)
Ah lala, je les vois bien en 1789, du coté gauche, demander la création de cette force de police pour la sécurité du peuple ;o

* ssx3max is listening to I'm With Stupid by Static X on Wisconsin Death Trip [Amarok2]

Juste pour l'info, Static X est le groupe qui a fait la musique principale d'un des Duke Nukem (Land of the Babes de mémoire il me semble) ;) Pour les curieux, la piste de Duke Nukem s'appelle "Push it", extrait de ce même album (Wisconsin Death trip)
Déjà les cagoulés c'est Teuchiland.
Pourquoi ?
Car là où j'habite les gens qui parle de tout sont mal vu et sa peut aller très loin ;)
Ils se montrent pas à cause de la police puisqu'ils ont déjà été attrapé :x
Puis comme j'ai dit stop critiqué et si t'aime pas ben appuie sur stop :)

EDIT : le mec pas cagoulé c'est LARSEN, pourquoi il est pas cagoulé car lui ou il habite les gens sont complètement daccord avec ce qu'il dit même si ils aiment pas sa vulgarité...
Après y a toujours des lèches boules qui discute alors que y a rien dire ;)
Ils sont extrémistes à ton goût ?
Excuse moi mais les flics toi, ton jamais défoncer la gueule juste par-ce-que il rage quand tu leur dit la vérité gentiment ? Alors maintenant on peut dire la vérité par la musique et s'en prive pas stoo :)
Y a ce moyen là pour exprimer ce qu'on à dire ;)
Et si t'es pas content c'est la même =)
Avant de parler sache que tu connais rien au flics,
c'est pas tous les mêmes et heureusement ;)
Mais la majorité ou j'habite c'est comme que sa marche...

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 16 janv. 2010, 16:00

ssx3max a écrit :Je vois vraiment pas comment on peut écouter un groupe (un mec ? j'ai pas compris à quoi servait les autres cagoulés autour), qui critiquent la France, et notamment la police, alors qu'ils osent pas se montrer, et qu'en plus ils les provoquent (« si les flics viennent de le 9 3, ça fait PA, et demande pas pourQUOI »)

+1 pour le 9 3 et +10 Pour Static X (c'est le bon Duke Nukem tkt, et si tu veux le savoir, c'est moi qui ai le CD :p )

Sinon pour moi c'est : Dagoba The White Guy (and The Black Ceremony), pure chanson d'un pur groupe marseillais qui fait pas de rap (sisi, ça existe)
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Ssxz

Message par Ssxz » 16 janv. 2010, 16:36

Terorho a écrit :Car là où j'habite les gens qui parle de tout sont mal vu et sa peut aller très loin ;)
Bienvenue en France, où le racisme et la discrimination sont prohibés par la loi.
Terorho a écrit :Puis comme j'ai dit stop critiqué et si t'aime pas ben appuie sur stop :)
Je critique pas, je cherche une logique à tes propos.
Terorho a écrit :EDIT : le mec pas cagoulé c'est LARSEN, pourquoi il est pas cagoulé car lui ou il habite les gens sont complètement daccord avec ce qu'il dit même si ils aiment pas sa vulgarité...
Après y a toujours des lèches boules qui discute alors que y a rien dire ;)
C'est pas parce que Schivardi ou Le Pen ne sont pas cagoulés que l'opinion publique française en d'accord avec eux... (Je n'ai rien contre leurs partis respectifs, c'est juste les deux personnalités politiques qui me sont passé dans l'esprit et qui ont eux des mauvais score aux dernières présidentielles :D )
Terorho a écrit :Ils sont extrémistes à ton goût ?
Excuse moi mais les flics toi, ton jamais défoncer la gueule juste par-ce-que il rage quand tu leur dit la vérité gentiment ? Alors maintenant on peut dire la vérité par la musique et s'en prive pas stoo :)
Y a ce moyen là pour exprimer ce qu'on à dire ;)
Il y a critiquer et critiquer. Entre établir une vérité basé sur nos sens, ou par autrui, et établir une vérité valable pour tous, il y a une différence. Si ils ont déjà eux des problèmes avec la justice, c'est qu'il y a une raison, et ce genre de tentative de "démagogie" (car je vois pas vraiment un beaux discours perso, même si certains le voyent telle quelle :x) montre bien que certains musiciens tente de montrer une violence de la police, en supprimant le contexte. Je n'ai jamais été dans les banlieues parisienne, mais à cause des années 70, avec le rapatriement des ex-colons (d'Afrique et surtout d'Algérie à partir de 1956) ainsi que le baby-boom, on a dû crée des barres d'immeubles, accumulant des familles et on sait tous que plus la densité de population est élevée, plus les tensions sont prévisibles, d'où la baisse de tolérances des forces nationales envers ces lieux, qui sont susceptibles d'éclater d'un moment à l'autre. C'est pour ça d'ailleurs que l'État tente de démolir petit à petit tous les HLMs pour recreer des quartiers sociaux, où la vie serait bien plus saine.

On pourrait prendre l'exemple de Platon, dans République, la célèbre Allégorie de la Caverne, qui montre que finalement les médias (ici les musiciens) peuvent nous faire croire n'importe quoi si on ne tente pas de réfléchir par soi même, et donc d'atteindre la raison.
Terorho a écrit :Et si t'es pas content c'est la même =)
Avant de parler sache que tu connais rien au flics,
c'est pas tous les mêmes et heureusement ;)
Mais la majorité ou j'habite c'est comme que sa marche...
Je connais peut-être rien aux flics, mais en tout cas je viens de te mettre un peu de mon programme de philo et une partie de l'histoire de la France, montrant pourquoi ces flics sont moins tolérants près de Paris qu'ailleurs en France...
- Follow me on Twitter!

TugL!fe

Message par TugL!fe » 16 janv. 2010, 16:42

CENSURED CHERS CONCITOYENS
Modifié en dernier par TugL!fe le 16 janv. 2010, 16:54, modifié 2 fois.
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 16 janv. 2010, 16:43

on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Ssxz

Message par Ssxz » 16 janv. 2010, 16:47

TugL!fe a écrit :C'est quoi ce groupe de merde qui pète plus haut que son cul?
Les flics c'est des salops alors ? et les arabes et tout qui viennent voler, violer, agresser, faire chier la france, il faut bien des flics pour les tabasser un peu et leur faire comprendre que c'est la france et pas le maroc, s'ils respectent pas ça, se faire frapper par des flics est tout ce qu'ils meritent .

J'adore aussi le mec " ouais tu connais pas les flics toi ils te nikent ta race et tout ", on est pas a la banlieue ici, voit la vérité en face, tu cherches tu manges, c'est tout :|

n1. Troll raciste dans toute sa splendeur. Tous les musulmans (j'aime pas ce terme d'arabe dans ta phrase) ne sont pas des pilleurs, et de plus le but premier de la police n'est aps de frapper, mais de contrôler, et assurer la sécurité d'autrui.
- Follow me on Twitter!

eMz

Message par eMz » 16 janv. 2010, 16:49

Le discours de raciste Ono n1 :lol:
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Terorho

Message par Terorho » 16 janv. 2010, 16:50

Déjà d'une,
Je viens pas de paris :)
Je suis d'Orléans :)
ssx3max a écrit :Terorho a écrit:
Car là où j'habite les gens qui parle de tout sont mal vu et sa peut aller très loin ;)

Bienvenue en France, où le racisme et la discrimination sont prohibés par la loi.
Bah moi j'ai envie de te dire,
Bienvenue dans la réalité ;)
Là ou rien n'est parfait :)
Puis Teuchiland comme tu le dit Tug c'est pas que des arabes comme tu le dit :)
La majorité sont des français comme toi et moi =)
Stop avoir le préjugé que la majorité fait sa qu'on est tous comme sa...
J'ai jamais dit que les flics lui niquait sa race...
Ah et encore :)

Je vois pas le rapport avec Lepen et Schivardi à vrai dire...

Humm si je dit tout sa j'ai juste que j'ai moi même eu des problèmes sans avoir rien fait :)
Ils se sont peut-être tromper mais la réflexion que j'ai pas aimer de leur part,
"De toute façon ils se ressemblent tous" Je suis pas la pour polémiquer mais juste t'expliquer que tout ne va pas comme tu le pense et que ce n'est pas que nous les responsables...

Ah oui encore une fois je n'habite pas =)
De toute façon Paris Lyon Orléans et tout autres c'est la même que tu soit contre ou pas...
Si tu me croit l'avenir te le montrera...

Et puis personne ne mérite de ce faire taper sans raison ;)
Modifié en dernier par Terorho le 16 janv. 2010, 16:53, modifié 1 fois.

TugL!fe

Message par TugL!fe » 16 janv. 2010, 16:51

Serieux dans ton groupe y'a pas LIM aussi? le genre de mec qui postillone dans leur micro tellement ils disent de la merde ?
Et non ssx, j'ai édité pour terme peut etre un peu poussé mais pas raciste du tout, mais quand je vois des mecs comme ça qui se prennent pour des gangsters ça me fait bien rire.

PS : Je parle de manière générale, si ya des caractères qui vous forcent a répondre en me disant que je suis raciste venez me le dire calmement mais le racisme merci de l'oublier.
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Répondre