Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Réglé, merciTidus a écrit :Sinon Barbatos y'a un drapeau américain pour choisir le language "anglais" et ca c'est nul.
Barbatos a écrit :Hum ben non y'a pas de limite je crois...
Heu, c'est pas une limite ça ?Sign up limit: 127 (teams) 2010-01-31
Facile à contourner, suffit de changer le nombre de bit sur lesquels les entiers utilisés comme index de clans sont codés dans la bdd pour autoriser plus de teams. (du moins si le code est bien foutu, mais bon php et code bien foutu dans la même phrase ca fait un peu fin du monde quoi)flox2 a écrit :Barbatos a écrit :Hum ben non y'a pas de limite je crois...Heu, c'est pas une limite ça ?Sign up limit: 127 (teams) 2010-01-31
2ème semaine de fevrier pour les premiers roundsNarkoweed a écrit :hum, quand est ce que ça commence (a peu pres ^^ je demande pas de date précise non plus)