Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ET BASTA. t1 mais quand vous vous branlez devant dgw c'est plus utile peut-être ? Ça te permet juste de sortir du spawn par flag red plus vite quand courant c'est tout. Si tu y vois pas d'intérêt je peux plus rien pour toi. Et si je suis pas aveugle, je vois le jump 2 fois moi, une fois en first/third person, et une fois au ralenti pour l'outro. Au milieu c'est juste du callage de musique/effet de styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle raté.Piloups a écrit :Pour le jump, c'est une OUTRO je voulais pas finir sur un truc bourrin c'est tout ! C'est un jump que je fais tout le temps sur abbey.
Moi au moins je le fais sans haxer, et encore j'ai des doutes.Kikih a écrit :j'ai cru que je remattais mes demos sur urt de kill useless en voyant ça
c'est parce que j'ai balancé un titre de cet album dans les coups de coeur musique il y a quelques semaines,Piloups a écrit :Sinon ermina, je comprend pas ta question :? J'ai été le chercher dans mon dossier Musique/edIT/Crying Over Pros For No Reason/Ashtray.