[RESOLU] Problème de lancement...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
kingzo

[RESOLU] Problème de lancement...

Message par kingzo » 11 janv. 2010, 14:46

Salut a tous.

Voilà, j'étais dans une partie trés intéressante dont j'ai décider de filmer mes actions avec camstudio. Du coup, je sors du mode plein écran et bidouille un peu les différents mode de jeux, jusqu'à tomber sur un mode ou je voyait plus la liste des commandes d'en haut (en appuyant sur echap). J'essaye divers clique et je réussi a trouver le menu de configuration d'écran. Je décide donc de repasser en "full screen" mais a ce moment, le jeu ce quitte et quand je le redémarre, il m'affiche GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem...

Aucun problème du coté de ma carte graphique comme j'ai pu le voir dans d'autres posts, je peux lancer le jeux en faisant "éxecuter en tant qu'administrateur" (ou un truc du genre).

Sur ce, j'attends vos réponses, qui me permettrais d'avoir un accés au jeu beaucoup plus rapide!

Nibel

Re: Problème de lancement...

Message par Nibel » 11 janv. 2010, 18:43

Tu va qans ton q3config(je crois que c'est sa) et tu fait Edition > Rechercher > r_mode et ensuite tu essaye un chiffre entre 1 et 6. Si sa marche pas, t'a plus qu'à le supprimer et a réinstalleUrban ;).

PS: La fonction RECHERCHER de ce forum aurait-pu t'être utile ;)
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

kingzo

Message par kingzo » 11 janv. 2010, 19:01

Merci beaucoup! J'essaye sa de suite je te dirais des nouvelles. Par contre, réinstalation déja essayer, pas de changement.

kingzo

Message par kingzo » 11 janv. 2010, 19:09

Je peus pas enregistré le fichier aprés avoir modifier le chiffre ='(

kingzo

Message par kingzo » 11 janv. 2010, 20:20

Rectification, j'ai pu enregistré le fichier, j'ai essayer tout les chiffres sans changement, demain je reteste la réinstalation

kingzo

Message par kingzo » 12 janv. 2010, 12:47

Bonjour bonjour, voila la réinstalation a toujours rien donner, j'attends toujours votre aide!

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 12 janv. 2010, 12:51

kingzo a écrit :Salut a tous.

Voilà, j'étais dans une partie trés intéressante dont j'ai décider de filmer mes actions avec camstudio. Du coup, je sors du mode plein écran et bidouille un peu les différents mode de jeux, jusqu'à tomber sur un mode ou je voyait plus la liste des commandes d'en haut (en appuyant sur echap). J'essaye divers clique et je réussi a trouver le menu de configuration d'écran. Je décide donc de repasser en "full screen" mais a ce moment, le jeu ce quitte et quand je le redémarre, il m'affiche GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem...

Aucun problème du coté de ma carte graphique comme j'ai pu le voir dans d'autres posts, je peux lancer le jeux en faisant "éxecuter en tant qu'administrateur" (ou un truc du genre).

Sur ce, j'attends vos réponses, qui me permettrais d'avoir un accés au jeu beaucoup plus rapide!
Quel carte graphique tu as ? est-ce que tu est sous Vista/7 ou XP ? est-ce que tu as installer le dernier driver de ta carte ?

Bon, vu que ca à marche, je ne penses pas que ce soit un problème de driver, mais peut être que camtasia a fait buguer quelque chose dans ton driver, ca vaudrais le coup de le réinstaller.

Sinon je plussois le r_mode mais bon si ca n'a pas fonctionné....
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

kingzo

Message par kingzo » 13 janv. 2010, 08:37

Bon tant pis, je continuerais a exécuter en tant qu'administrateur ;) Merci pour vous réponses!

Répondre