Par contre eMz je t'invite à toi même réécouter l'interview si ce n'est pas déjà fait. Tu as des efforts à faire je pense, un interview c'est pas juste préparer tes questions et les poser une à une sans aucune interaction et sans même écouter les réponses. Demande-toi comment tu aurais pu faire mieux.
Un interview ça doit être vivant et interactif, essaye d'enchainer tes questions correctement et de façon logique, et réagis par rapport à ce que dit Kalish, ton interview doit aussi être composé d'une certaine partie d'improvisation. Tout l'enregistrement tu te contentes de poser la question, attendre la fin de la réponse et dire de façon très moche.... "ouais". En gros, tout ce que t'inspires ce que dit Kalish, c'est ce "ouais". Limite "ouais bon raconte pas trop ta vie non plus j'ai encore d'autres questions à poser et dans 20 minutes je dois aller chercher ma petite soeur"
Evite les expressions du genre "vas-y fais toi plaisir", ça fait genre "nous on s'en fout mais toi si tu veux vas-y, enjoy poto". Trouve autre chose qui veuille plutôt dire "c'était pas prévu mais ça peut être intéressant, on t'écoute".
Aussi, donnez la chance aux gens qui écoutent de poser des questions et réagir. Je sais que vous offrez la possibilité
avant l'interview d'envoyer des questions, mais avant l'interview on sait pas de quoi ça va parler, on est pas très concentré sur le truc, on est pas vraiment dedans, etc.
Par contre quand on écoute, on a envie de réagir, on a des questions qui nous viennent en tête, on aimerait pouvoir venir sur le mumble donner notre avis aussi, toussa.
Le mieux, comme il y a un décalage temporel entre quand vous parlez et quand on vous entend, ce serait de dire "si vous avez des questions à poser ou que vous voulez réagir avec nous sur mumble, venez nous voir en privé" et pendant ce temps là, lancer une musique. Et quand la musique est finie vous devriez poser les questions et laisser les gens réagir.
Enfin voilà sinon merci eMz et tout le staff de la radio pour l'interview, gg Kalish tu rosk des loutres, j'éspère juste que ton anti cheat arrive bientôt