Interview de kalish sur la radio !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Lidys

Re: Interview de kalish sur la radio !

Message par Lidys » 10 janv. 2010, 16:08

Par contre eMz je t'invite à toi même réécouter l'interview si ce n'est pas déjà fait. Tu as des efforts à faire je pense, un interview c'est pas juste préparer tes questions et les poser une à une sans aucune interaction et sans même écouter les réponses. Demande-toi comment tu aurais pu faire mieux.

Un interview ça doit être vivant et interactif, essaye d'enchainer tes questions correctement et de façon logique, et réagis par rapport à ce que dit Kalish, ton interview doit aussi être composé d'une certaine partie d'improvisation. Tout l'enregistrement tu te contentes de poser la question, attendre la fin de la réponse et dire de façon très moche.... "ouais". En gros, tout ce que t'inspires ce que dit Kalish, c'est ce "ouais". Limite "ouais bon raconte pas trop ta vie non plus j'ai encore d'autres questions à poser et dans 20 minutes je dois aller chercher ma petite soeur" :P

Evite les expressions du genre "vas-y fais toi plaisir", ça fait genre "nous on s'en fout mais toi si tu veux vas-y, enjoy poto". Trouve autre chose qui veuille plutôt dire "c'était pas prévu mais ça peut être intéressant, on t'écoute".

Aussi, donnez la chance aux gens qui écoutent de poser des questions et réagir. Je sais que vous offrez la possibilité avant l'interview d'envoyer des questions, mais avant l'interview on sait pas de quoi ça va parler, on est pas très concentré sur le truc, on est pas vraiment dedans, etc.
Par contre quand on écoute, on a envie de réagir, on a des questions qui nous viennent en tête, on aimerait pouvoir venir sur le mumble donner notre avis aussi, toussa.

Le mieux, comme il y a un décalage temporel entre quand vous parlez et quand on vous entend, ce serait de dire "si vous avez des questions à poser ou que vous voulez réagir avec nous sur mumble, venez nous voir en privé" et pendant ce temps là, lancer une musique. Et quand la musique est finie vous devriez poser les questions et laisser les gens réagir. :)

Enfin voilà sinon merci eMz et tout le staff de la radio pour l'interview, gg Kalish tu rosk des loutres, j'éspère juste que ton anti cheat arrive bientôt :P
Fan des KoS

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 10 janv. 2010, 16:12

Faudrais remplacer ma version par celle sur la news au plus vite dans ce cas, pour pas que tout le monde viennent rager sur eMz quand à la musique avant et après xD (j'ai coupé les musique du début/fin)

Je rappel :

Version masteriser smooth : http://94.23.18.188/asche/music/Intervi ... eriser.mp3
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

eMz

Message par eMz » 10 janv. 2010, 16:28

Ouep Lidys merci pour tes conseils :P
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 10 janv. 2010, 16:31

Lydis t'as résumé tout a fait ce que je pense 8)

Les "ouai" et autre "fait toi plez" c'est désagréable à entendre... T'es pas chez mémé, tu as un invité et des auditeurs alors respecte les.

Sinon merci a Kalish (p"tit big up en passant) pour ces précisions sur la 4.2 et merci a Asche pour la version "remasterisée-qui-fait-pas-bobo-aux-z'oreilles" :P

EDIT : pour les musiques libre de droits, jette un coup d'oeil par ici :

www.jamendo.com/fr/
www.dogmazic.net/

Je pense que y'a LARGEMENT le choix et ça nous changera de la merde industrielle que vous diffusez ^^ le remix de MJ omfg :shock:
Modifié en dernier par Chilperik le 10 janv. 2010, 16:38, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

eMz

Message par eMz » 10 janv. 2010, 16:37

Les "fait toi plez" c'était histoire d'avoir une ambiance décontractée :(
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 10 janv. 2010, 16:44

ça fait pas "décontracté" ça fait "je m'en fous" ... :|

edit : ortho
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Lidys

Message par Lidys » 10 janv. 2010, 16:50

Chilperik a écrit :ça fait pas "décontracté" ça fait "je m'en fous" ... :|
Oui voilà. C'est positif eMz de vouloir faire passer une bonne ambiance, mais "fais toi plez" ça fait vraiment "je m'en fous", donc on est loin de la bonne ambiance :p
Fan des KoS

NyoD

Message par NyoD » 10 janv. 2010, 16:52

Emz , lis tes questions avant de les dire à l'antenne ; ça le faisait pas là =D
"La vie ça change , les chansons ça reste."

AloW

Message par AloW » 10 janv. 2010, 18:43

Gardez en tête que eMz, n'est pas un présentateur radio comme on le trouve sur d'autres radios, l'hésitation et le manque d'organisation sa se comprend, mais plus il fera d'interview plus il s'améliora. N'empêche certains post sont à prendre comme conseil pour éviter certaines erreurs et s'améliorer au fil du temps.
AloW` ou Toasty sur URBAN TERR0R

Courgette

Message par Courgette » 10 janv. 2010, 18:59

C'est sûr qu'EMZ a encore des progrès à faire, mais il faut reconnaître qu'il s'est bien amélioré depuis la dernière interview (moins de euhhhh, beaucoup moins de blancs)

Ce qui m'a choqué un peu c'est quand une question est posée malgré qu'une réponse à une précédente question avait déjà en parti répondu à cette question (par anticipation). Dans ce cas, EMZ tu devrais reformuler un peu la question et rebondir sur ce qui a été répondu. Ça mettrai de la vaseline.

Continue, tout ça va dans le bon sens :wink:

Tizz

Message par Tizz » 10 janv. 2010, 19:47

Après, avoir de la répartie, un sens de l'improvisation, de la t'tchatche et de la réactivité, c'est pas forcément donné à tout le monde non plus. Par exemple, sans vouloir influencer quiconque, je trouve que des gens comme Lidys pourraient faire de supers bons trucs en interview / animation radio. Et il a une voix <3

eMz

Message par eMz » 10 janv. 2010, 19:58

Je te recrute Lidys go me pm :mrgreen:

Piloups

Message par Piloups » 10 janv. 2010, 20:56

J'avais pas pour projet de l'écouter, puis je me suis donné un petit coup de pied au cul quand même, et au final, je le regrette pas. C'est franchement intéressant dans le fond, et ça donne espoir aux pessimistes comme moi en la 4.2 et son AC. Merci Kalish :D

(En espérant que la 4.2 soit la version AC, entre nous, je pense que la plupart des joueurs actuels osef complet des deux nouvelles armes useless et des effets 3D.)
# Inactive Lamer #

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 11 janv. 2010, 17:46

j'ai pas écouté mais après avoir lu la liste de questions, j'en aurais une à rajouter pour kalish :

est ce que FS a conscience de l'état de détresse des joueurs face aux cheat, et est ce qu'ils comptent sortir la 4.2 plus tôt pour remédier à ce problème ?

parce que je sais pas si quelqu'un à part toi à une vue d'ensemble de l'état des serveurs publics et des leagues à l'heure actuelle, mais le manque de communication de FS nous laisse trop dans le flou pour qu'on voit le bout du tunnel

Courgette

Message par Courgette » 11 janv. 2010, 17:51

Dans l'interview, on apprend que la 4.2 n'aura pas forcement d'anticheat

Répondre