Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
je dirais plutôt le debian (surtout les dernières versions de debian). Du moins en terme de lourdeur. Après niveau sécurité on pourrait même que c'est pire que 95/me vu qu'ils refont les même erreurs (la deuxième, le crash du kernel qui induit même pas de bsod est hallucinante) mais 10 ou 15 après. GG.Chilperik a écrit : @Sta0 : master of t.roll sur ce coup la, chapeau![]()
on est bien d'accordKagohan a écrit :Bon, j'ai pas lu, parce que de toute façon, c'est évident, Safari > * > IE.
ermina a écrit :un troll de l'après-midi \o/
Safari c'est sous mac donc ça doit être anti-ergonomique à mon goût.
Sauf que maintenant les sites sont tous un minimum stylisé, et donc se sont alourdi, rendant l'affichage plus long. Avec le CSS3, on aura enfin de vrais propriétés, tels que les dégradés, les shadows ou encore les multiples backgrounds, évitant ainsi la superposition de 300 divs, et l'incorporation de 10 images juste pour un menu. Après si tu veux garder un style semi-graphique des années 90, go désactiver toutes feuilles CSS, personne ne t'en empêcheermina a écrit :Et le support de CSS3 je m'en tape.
Tant que j'arrive à lire du texte, les pages web pourraient bien être en blanc sur noir, fonte monospace.
SANS DEC. on en regrette presque le temps où la modif pure et simple du xorg.conf suffisait pour tout faire.ermina a écrit : Mais je réfléchis à passer à Surf. Quand j'aurais fini de configurer Arch. (j'ai vraiment du mal à me faire aux modifications dans les dernières versions de xorg ^^' )
si, les blaireaux qui positionnent des trucs hors du flux à tort et à travers.ssx3max a écrit :après si tu veux garder un style semi-graphique des années 90, go désactiver toutes feuilles CSS, personne ne t'en empêche