Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Quel carte graphique tu as ? est-ce que tu est sous Vista/7 ou XP ? est-ce que tu as installer le dernier driver de ta carte ?kingzo a écrit :Salut a tous.
Voilà, j'étais dans une partie trés intéressante dont j'ai décider de filmer mes actions avec camstudio. Du coup, je sors du mode plein écran et bidouille un peu les différents mode de jeux, jusqu'à tomber sur un mode ou je voyait plus la liste des commandes d'en haut (en appuyant sur echap). J'essaye divers clique et je réussi a trouver le menu de configuration d'écran. Je décide donc de repasser en "full screen" mais a ce moment, le jeu ce quitte et quand je le redémarre, il m'affiche GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem...
Aucun problème du coté de ma carte graphique comme j'ai pu le voir dans d'autres posts, je peux lancer le jeux en faisant "éxecuter en tant qu'administrateur" (ou un truc du genre).
Sur ce, j'attends vos réponses, qui me permettrais d'avoir un accés au jeu beaucoup plus rapide!