Ne veut pas sauter (lol)

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Grognasse

Ne veut pas sauter (lol)

Message par Grognasse » 11 janv. 2010, 10:05

Bonjour a tous, j'ai un petit souci mon urt parfaitement d'origine(pas de bind....) ne veut pas que je cours et saute en meme temps, en revanche si je modifie la touche pour sauter cela marche mais je suis trop habituer a sauter sur "espace".
Merci d'avance pour votre aide!!! (si precieuse)

PS:je sais pas si cela a de l'importance mais c'est sur un pc portable.
GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

Courgette

Re: Ne veut pas sauter (lol)

Message par Courgette » 11 janv. 2010, 10:48

certains claviers (pourris) ne prennent pas en compte l'appui sur un certain nombre de touches simultanément.

C'est souvent quand plus de 2-3 touches sont utilisées en même temps que ça commence à ne plus bien marcher.
Certains claviers ont d'autres contraintes : pas plus de 2 touches d'une même ligne...

Toi ça à l'air d'être que tu peux pas appuyer sur espace en même temps qu'une autre touche.

Ce logiciel permet de tester les limitations de ton clavier

Grognasse

Message par Grognasse » 11 janv. 2010, 12:46

ok merci pour ta reponse si rapide, donc concretement je ne pourrais jamais sauter sur espace en courrant car je connais ququ qui avait ce meme probleme et cela est resolu en changeant de version de urt.
Est ce possible?
GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

Courgette

Message par Courgette » 11 janv. 2010, 13:07

Il n'y a qu'une version officielle d'UrT. Je ne vois pas de quoi tu parles.

Vu que tu as un PC portable (je viens de le remarquer) la solution serait de brancher un clavier pas pourri en USB sur ton portable. Ça évitera aussi d'abimer les touches du clavier de ton portable qui ne sont quand même pas prévues pour une utilisation intensive.

Ded0

Message par Ded0 » 11 janv. 2010, 13:50

Quand j'ai commencer UrT, j'avait le meme problème que toi, c'estait un clavier microsoft,

C'est vrai que c'est chiant, mais je m'y suis vite habituer.

Faut choper le bon truc en faite. Pour accelerer j'ai la touche E et par exemple, juste vraiment au moment ou tu va appuyer sur espace, tu lache E, et au moment ou tu lache Espace, Tu rappuis sur E. Et ainsi de suite.

Des fois au début sa fail, mais on s'y fait vite.

J'ai jouer comme sa 5 mois. Après, quand j'ai changer de clavier je continuait a alterner les touches pour rusher (comme dit plus haut) ou encore pour jumper, tellement j'en avait pris l'habitude.

Maintenant, si tu veut changer de clavier, tu en as des bons et simple pour une trentaine d'€ je pense.
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Grognasse

Message par Grognasse » 11 janv. 2010, 21:17

merci a tous
GRNSS

Nibel

Message par Nibel » 11 janv. 2010, 22:10

Sa marche now?
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

Grognasse

Message par Grognasse » 12 janv. 2010, 09:14

non cela marche juste si je bind le saut sur une autre touche.
GRNSS

Répondre