Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Euh j'en compte 8 pour la ligue TS et 3 pour la ligue CTF... Un explication ? :Opluggy a écrit : Plus de 50 clans se sont déjà inscrits dans les premières heures, n'hésitez pas :)
Et la league TS vient d'ouvrir ses portes, et les signs ups sont eux aussi ouverts à cette adresse :
http://www.urban-zone.org/ts/
Déjà plus d'une dizaine de clans ont répondu à l'appel pour cette nouvelle league qui espérons le, aura le même succès que la league CTF
Non, c'est toutes les teams. (ceux qui n'ont joué aucune saison y figurent aussi).Lidys a écrit :Ah ok, merci. Du coup, les équipes sur la page "Teams" ce sont celles en attente de validation ?
Vu le "succès" rencontré par l'ESL, c'est clairement mieux d'avoir une league TS en UZ.eMz a écrit :Je trouve ça dommage que l'uz ouvre une league TS, y a déjà l'ESL pour le TS même si ça à fail la saison dernière.
Y'a surtout déjà CB, osef de l'ESL.eMz a écrit :Je trouve ça dommage que l'uz ouvre une league TS, y a déjà l'ESL pour le TS même si ça à fail la saison dernière.
Hop hop hopn j'ai rien fait moipluggy a écrit :Si vous avez besoins d'infos sur une des 2 leagues, un problème, vous pouvez me contacter sur IRC sur #urban-zone
ou encore axiome, Orangebud, kagohan, etc etc
Oui enfin, il ne faut pas que l'anglais vous rebute, il n'est pas nécessaire de parler un anglais courant. En plus, y'a une bonne ambiance, et toujours quelqu'un prêt a vous aider.pluggy a écrit :Nous recruterons surement quelques ref pour la league TS, restez à l'affut si vous avez envie de donner un coup de main, venez sur le chan #urban-zone
Un bon anglais vous sera demandé évidemment, la liste des postes à pourvoir n'est pas encore précisée, on vous tiendra au courant
Bah justement je vois pas pourquoi c'est dommage puisque l'esl n'est plus la...eMz a écrit :Je trouve ça dommage que l'uz ouvre une league TS, y a déjà l'ESL pour le TS même si ça à fail la saison dernière.