[Résolu] shader rrr de skybox

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alejooo
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[Résolu] shader rrr de skybox

Message par alejooo » 04 janv. 2010, 01:52

:D bonsoir à tous,

alors jai quelque petit probleme au niveau de creation de shader jai suivi plusieurs tutos pour la creation de shader jai reussi à me creer un skybox sans trop de difficulte puis je suis passe a la creation de shader du type lava slick ...
et ces shaders ne sont pas reconnu comme "shader" par gtkradiant.
Alors j'explique comment jai essaye de creer mon shader nodammage (jespere etre clair) :D
donc dans le dossier scripts situe ds q3ut4 jai cree un nouveau shader appele nodammage jai ajoute le nom nodammage ds mon shaderlist puis jai creer un dossier nodammage ds texture avc une texture JPG, normalement à la fin de cette operation gtkradiant devrait reconnaitre mon imge jpg comme fichier shader mais ce nest pas le cas, ai-je fais une erreur ?
Je vous copie mon fichier shader nodammage.
Merci ! :)


textures/nodammage/mur_nodammage
{
qer_editorImage textures/nodammage/abbey2_grass1.jpg
surfaceparm nodamage
{
map textures/nodammage/abbey2_grass1.jpg
tcMod scale 2 2
}
{
map $lightmap
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ONE_MINUS_DST_ALPHA
rgbgen identity
}
}

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Re: shader rrr

Message par Asche » 04 janv. 2010, 17:59

Tu as bien ajouté le nom de ton shader dans le fichier shaderlist.txt ?
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Re: shader rrr

Message par alejooo » 05 janv. 2010, 13:38

merci, jai trouve le probleme javais bien ecri ds le shaderlist.txt le nom de mon shader, il suffisait juste que je rajoute les // pour quil le pren en compte !!! merci

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Re: [Résolu] shader rrr de skybox

Message par Asche » 05 janv. 2010, 14:31

// ?

Voila qui chamboule tout mon savoir sur l'utilisation du // !

Ne mets on pas un double slash quand on veut mettre un commentaire, et donc, ne pas prendre en compte quelques chose ? oO ca serais différent pour le shaderlist ?

Fin bref, cool que tu est réussi.
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Re: [Résolu] shader rrr de skybox

Message par alejooo » 10 janv. 2010, 23:15

oui merci, apparrement pour le fichier shaderlist.txt les // sont necessaire pour que gtkradiant puisse le prendre en compte, par contre les // pour les fichiers.shader sont pris en compte comme commentaire.

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