Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Asche a écrit :En effet
Bon, sinon, j'avais comme projet de faire une map identique à l'environnement de départ de marios bross 1 sur super NES... et j'avais comme idée de faire une map en 2D :p forcément, elle serais en 3D mais elle serais entre 2 plaque de verre pour les joueur, et vu de coté pour les spects.
Ca rejoint ton projet sauf que c'est pas le même endroit
stratege a écrit :Mario en 2 serait idiot vu que urt est en 3D, donc une partie des possibilités du jeu, serait inutilisé.
Sur mario on voit de "côté", sur urt on voit à la première personne, c'est donc impossible de faire quelques de jouable comme mario en 2D, sur urt.
Par contre, pour mario 64, il me semble que j'ai déjà vue une map avec le château: Mario_CTF si je me trompe pas.
Ce qui serait fun, c'est de reproduire un des niveaux pour atteindre bowser.
Avec les lance-flamme, les plate-forme, des grabs ...
Je pense quand mettant les musiques adéquates avec des targets-speaker.
En faisant des hurt qui bougent (j'espère que c'est possible), pour simuler le feu.
Je pense qu'avec de l'inventivité, vous pourrez faire une belle map.