juste mdr

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
freddy k

Re: juste mdr

Message par freddy k » 10 janv. 2010, 10:53

Pour Spiriit : Les gars, je pense sincèrement que spiriit fait de l'humour à froid que je trouve sincèrement excellent. Et en plus moi je l'ai trouvé très drôle. J'avais cru pourtant être sans ambigüité.

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai ouvert un post là bas et l'ai relayé ici .C'est juste une mise en évidence, à mon avis, par un exemple concret, d'un des problème qui ronge urt et les instance qui sont chargées de contrôler le cheat :
Les critères de sélection des refs et autres experts censés appliquer les sanctions. (Je vous passerai la démonstration, par l'exemple institutionnel et vous serai grè d'en faire de même ( restons à notre place et ne galvaudons pas de vrais pb sérieux)).

En gros : C'était un exemple concret pour expliquer pourquoi actuellement leur système est en train de s'engorger en étant parasité par le niveau des refs envoyant les démos. Mais bon, apparemment ce n'était clair pour personne. Tiens! Pourquoi est ce que je ne suis même pas un peu étonné.

Un autre point important quand on fait ce genre de remarque ou de sujet ici ou ailleurs. Il est répondu : go uaa pour le dire cela les concerne. Et, c'est une remarque totalement justifiée. Aller parler de son ressenti et de son expèrience, que les posts soient d'un faible niveau ou pas est effectivement la seule solution pour faire avancer la machine.

Se cantonner à dire, de toute façon y sont nuls, de toute façon on peut rien leur dire, de toute façon cela ne sert à rien, ou toute autre simili excuse ne sert à rien. Et j sert seulement à justifier un constat d'échec total totalement improductif.

alors effectivement je ne propose pas un morceaux de bravoure de douzes pages, faisant un constat nécrophage de la situation, même si certains constats sont absolument évidents.

Je n'ai jamais cru qu'on pouvait corriger les problèmes d'un coup de cuillères à pot. J'ai juste fait part de mon ressenti à une association de bonnes volontés évidente.

Aller à l'uaa et dire en tant que simple joueur ce que l'on ressent du fait de se faire kicker non stop des serveurs uaa actuellement ( a part le sérieux travail de certains; ex sg) est à mon avis la seule solution pour que les choses bougent pas à pas, petit à petit, discussions après discussions

( Jamais parlé de bann, c'est une erreur de language de mon contradicteur ( il a admis en privé, ne pas encore faire la différence entre kick et ban juste pour situer le niveau de compétence)))

En conclusion, à mon avis et quelque soit le niveau épistolaire, c'est le premier post dans la section publique uaa à soulever un pb, aussi petit soit il. Et je remercie ici Kalish là bas qui est le seul à avoir joué le jeu, en comprenant bien le sens du message et en mettant d'ailleurs le doigt sur un des problèmes provoquant ces situation ubuesque : la parano ambiante qui ne fait qu'engorger les rouages. Merci aussi à to, Lidys, pour avoir aussi joué le jeu ici.

Effectivement, cela ne fait rien avancer. Effectivement, c'est juste un galet dans l'océan. ou plutôt le deuxième ( le cas weed). Mais au moins j'aurai et j'essayerai encore et sans cesse. Que les gens fassent semblant ou non de pas entendre la sonnette à leur porte, si on insiste, il y a toujours un curieux qui va se poser des questions et ouvrir en osant défaire les verrous. Et la communication fera son chemin, petit à petit, cahin caha.

Baisser les bras ne sert à rien. Et passer son temps à dire de toute façon c'est que de la merde est totalement faux et est juste totalement démago.

Pour ce qui du respect à autrui, et ou manqué de respect à qui que ce soit, là il va falloir m'expliquer?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Tizz

Message par Tizz » 10 janv. 2010, 11:23

Je parlais de respect, car on sent bien, malgré le niveau d'anglais de collège, que tu te foutais à moitié de sa tronche, ou du moins que tu cherchais réellement à le faire passer pour incompétent complet, et ce sur un forum public.

Alors qu'en fait tu n'as pas compris qu'il n'est pas admin UAA, mais propriétaire d'un serveur estampillé UAA. Et cela n'a rien à voir. Il n'est pas demandé de compétence particulière en matière d'anticheat à ceux qui souhaitent appliquer la banlist UAA et être reconnus comme tels.
Tu te plains du fait qu'un mec a envoyé ta démo à l'UAA. Qu'il t'ait banni ou kické. Kalish l'a redit lors de son interview : un serveur n'est pas une démocratie. La personne qui est admin de son serveur fait absolument ce qu'elle veut dessus. Si elle veut te kicker ou te bannir parce que tu lui sembles louche, parce qu'elle aime pas ton pseudo, ou qu'elle ne supporte pas que tu joues avec une Negev, elle en a parfaitement le droit.
D'autre part, l'UAA est justement là pour analyser des démos qui lui sont envoyées. C'est bien parce qu'il y a une possibilité que des démos "cleans" soient envoyées à l'UAA. Il y a même un folder spécial pour les démos "cleaned". Et aux dernières nouvelles, il n'est pas interdit de se tromper, et c'est justement pour CA que la personne envoie la démo à l'UAA : pour faire valider ou invalider son doute.

Y'a un type à la fin du topic qui paste des MP qu'il a eus avec la personne que tu attaques, et le gars ne me fait absolument pas l'impression d'être un con fini, au contraire, il admet ses faiblesses et ses doutes, il essaye juste de faire son taff.

Moi je vois juste que t'as voulu l'attaquer de front, poster sur les forums publics de l'UAA, ce que tu relayes ici avec un pauvre topic intitulé "juste mdr", ce qui sous-entend "regardez-moi le douchebag qui a osé me suspecter, quel gros con ptdr lolilol xddddddddd".

Moi là dans ma tête c'est plutôt "juste pitoyable".

freddy k

Message par freddy k » 10 janv. 2010, 12:39

Tizz je ne vois aucun sous entendus ( je dis ouvertement et directement qu'un certain niveau de compétence devrai être exigé et que là ce n'est pas le cas, d'où problème de crédibilité et de gestion des flux pour l'uaa). mais bon je remercie Lydis d'avoir concrètement traduit l'essence de ma merde anglosaxonne. peut être que tu voudra bien le lire. :wink:

Pour ce qui est de faire la différence entre admin/propriétaire/admin uaa/ref. Tu emploie juste un peu la même méthode que le propriétaire du serveur en essayant de discréditer le sérieux de la personne plutôt que de s'intéresser au fond du sujet.
Je vais donc faire comme pour spiriit, je vais classer cela au rang de la blague.

Pour ce qui est du propriétaire du serveur, il fait ce qu'il veut, oui ; mais maintenant il porte un tag et a donc certaines responsabilités et véhicule une certaine image.
Tenter de me discréditer en défendant son bon ami Mongo alors que j'ai une démo de lui haxant sans équivoque possible. Alors que, pour ceux connaissant eagle only, il y a la preuve indirecte que ce n'est pas un fake. Et alors que le jour même l'identité du contrevenant à été établie par l'admin sérieux (autoaim) du serveur. Mongo étant (ref) un pote du propriétaire de eagle only (Chamo) et d'un de ses admin looserhunter (en fait les deux payent pour le serveur). Donc no ban/ No démo send. Soit! chacun fait ce qu'il lui plait. Et dans le même temps eagle only tente d'avoir l'acréditation uaa...

Or ipwn est pote avec tout ces gars là et utilise cet argument pour me discréditer/ J'y vois juste un grave problème de crédibilité pour l'uaa et je ne fais d'ailleurs remarquer que cela. Je pense d'ailleurs que le message a été compris par les vrais intéressés.

Car là est le problème qui risque de se poser si l'on y prend garde. C'est sûrement un problème mineur. mais penser que si on y croit vraiment on peu enfoncer un clou en un seul coup de marteau, n'est pas dans ma philosophie. Un problème à la fois et l'étayer d'exemples concrets si possible.

T'ai je éclairé?
Modifié en dernier par freddy k le 10 janv. 2010, 12:55, modifié 4 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 10 janv. 2010, 12:47

Ceci dit, FreddyK, on est juste face aux limites de tout ça, et c'est pour ça qu'il y a si peu d' Admin UAA au sens strict, car on doit s'assurer de leur absolue impartialité, et ça ça prend des plombes...

freddy k

Message par freddy k » 10 janv. 2010, 12:52

c'est clair et je respecte cela

Tizz

Message par Tizz » 10 janv. 2010, 13:01

En tant que simple utilisateur donc, si effectivement ce serveur est géré comme une mafia, le seul choix que tu as, c'est de ne plus le fréquenter. Et non pas aller répandre ta bile sur les forums de l'UAA. Mais c'est simplement mon avis, chacun sa méthode pour résoudre les conflits après tout.

freddy k

Message par freddy k » 10 janv. 2010, 13:09

Tu raconte vraiment n'importe quoi... Déverser ma bile... Tu es d'une mauvaise fois renversante. Je laisse tomber.

bb

Courgette

Message par Courgette » 10 janv. 2010, 15:59

Ah d'accord :? J'avais pas du tout compris que FreddyK s'inquiétait du temps que l'UAA pouvait 'perdre' à valider les démos qu'ils recoivent.

Mais au final, Freddyk, t'es pas banni UAA ? Puisque sur la démo tu ne cheat pas.

dernière question : l'admin qui à posté la démo à l'UAA et qui sur ce cas c'est gouré a-t-il un droit de vote sur les démos soumises à l'UAA ? Ou est-il juste quelqu'un qui propose des démo ?

Répondre