[VIDEO] Megalomaniac

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Piloups

[VIDEO] Megalomaniac

Message par Piloups » 09 janv. 2010, 20:37

La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychologie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques.

Comme chez moi une motivation ne reste pas plus de 2 ou 3 jours dans mon esprit, j'ai dû aller vite. J'ai donc juste pris les 2 ou 3 démos qui pourrissaient dans mon dossier pour m'amuser sur Vegas 8.0.

Celldweller - The Last Firstborn
Rob Zombie - Dragula (Hot Rod Herman Remix)
edIT - Ashtray

http://www.youtube.com/watch?v=a32U_h7tr04

Un lien MU viendra, mais faudra être patient, 823 Mo.
Modifié en dernier par Piloups le 14 nov. 2010, 13:40, modifié 1 fois.
# Inactive Lamer #

Lidys

Re: [VIDEO] Megalomaniac

Message par Lidys » 09 janv. 2010, 21:45

L'editing est pas mal, dommage que le joueur soit si mauvais 8)

Edit : Ah oui j'suis d'accord avec landouille, les frags sont sympa mais pas bien mis en valeur. Et t'aurais pu faire une fragmovie nux plutôt qu'une fragmovie megalo :D
Modifié en dernier par Lidys le 09 janv. 2010, 21:47, modifié 1 fois.
Fan des KoS

Cyex

Message par Cyex » 09 janv. 2010, 21:46

Il y a des frags bien sympas, mais il y a un effet qui empêche de bien voir de manière fluide , notamment en mouvement. Peut être un souci de framerate ou un motion blur trop fort ?
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Piloups

Message par Piloups » 09 janv. 2010, 21:49

Il doit y avoir un soucis de framerate oui, le courant est jamais bien passé entre mon urt et mon vegas.

Lidys, comme dit plus haut si je dois attendre après quelqu'un, c'est finit je fais plus rien. Et puis les nux sont top mauvais, j'en aurais rien tiré.
# Inactive Lamer #

colteen

Message par colteen » 09 janv. 2010, 22:04

Ca manque de Skaz, mais sinon j'aime bien tu t'en sors beaucoup mieux que moi pour le framerate.

Tizz

Message par Tizz » 09 janv. 2010, 22:07

J'aime le moment à 2'15, ça fait genre t'es brained. xd

Piloups

Message par Piloups » 09 janv. 2010, 22:18

Qui en doutait ?
# Inactive Lamer #

sta0

Message par sta0 » 10 janv. 2010, 10:37

landouille a écrit :Il y a des frags bien sympas, mais il y a un effet qui empêche de bien voir de manière fluide , notamment en mouvement. Peut être un souci de framerate ou un motion blur trop fort ?
Frame blending dans vegas, une option à désactiver en cherchant bien. Ca ressort à chaque video faite sous vegas.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 10 janv. 2010, 11:44

Je trouve les frags pas mal, mais un peu répétitifs. Tu aurais pu passer plus de temps sur l'editing qui est un peu pauvre à mon goût, il ne met pas asez en valeur les frags. Et avec vegas, tu aurais pu avoir une meilleure qualité d'image. Mais bon, dans l'ensemble, bonne video :)

ps : quel intérêt de répéter le même jump trois fois à la fin ?

ozone

Message par ozone » 10 janv. 2010, 12:37

Les maps aussi sont répétitives mais l'éditing est vraiment bien! Jolie travail ;)

Piloups

Message par Piloups » 10 janv. 2010, 12:52

Comme je l'ais dit (ou sous entendu), j'ai pris 3 old démos et 1 récente, soit un total de 4 démos. Etant plus principalement DEFENSEUR, je suis quand même plus utile pillar qu'à gambader en participant à une chasse au lapin. Donc oui c'est répétitif (quoique ya quand même une bonne partie de Algiers), mais je pouvais pas faire autrement en 2 jours de visionnage suivit de 1 jour et demi d'editing). Je m'y suis pas cassé le cul et je comptais pas le faire. Je me suis appliqué à mettre les 2 ou 3 frags lolilol que j'avais, à caller la musique sur les frags de manière correcte (ce que personne ne fait jamais d'ailleurs, faites chier), et le reste c'est un amas d'emphase vidéoludique qui plait ou pas. Concernant le jump abbey x3, c'était juste pour pas finir sur du bourrin, et BIEN CALLER AVEC LA MUSIQUE. Sinon tu peux aussi faire PAUSE quand tu le souhaites, t'es pas obligé de t'infliger une si grande peine comme cette outro.
# Inactive Lamer #

Skaz

Message par Skaz » 10 janv. 2010, 12:56

Au niveau du contenu : tout d'abord, comme l'a, à très juste titre fait remarquer colteen, ça manque de moi dans la vidéo. Ensuite, c'est un peu mou dans le sens où tu bouges pas beaucoup, tu restes derrières tes pills ou sur le flag à camper comme une pute. Après le jump à la fin sur abbey, euh, t'aurais pu t'en passer Piloups quoi, passer 20s dessus en plus. :|

Au niveau de l'editing : Tu aurais du retravailler l'image en jouant sur le contraste, la luminosité et d'autres trucs pour avoir quelque chose de plus joli visuellement.

Mais bon vu que je te kiFF gr4ve P!l0uP$ bah je vais dire que j'aime bien quand même ! Je t'apprendrai un jour comment faire un beau truc, je t'apprendrai.

Piloups

Message par Piloups » 10 janv. 2010, 16:17

Les contrastes et tout le tralala, c'est fait, mais avec la qualité de merde on voit pas trop. Je peux te dire les couleurs etc n'ont rien à voir avec ceux ingame, je l'ai bien vu en changeant les settings. Après quand on regarde direct sans partir des couleurs du jeu, on voit pas trop la diff peut-être, je sais pas. Pour les pillars, je def putain ça s'arrête là, moi au moins je crève pas toute les 4,8 secondes après avoir mis 50hp à un mec pour aller l'avoir au second respawn, et je peux faire de bonnes séquences (cf ratio/tactique de Skaz et de Serial IG). Pour le jump, c'est une OUTRO je voulais pas finir sur un truc bourrin c'est tout ! C'est un jump que je fais tout le temps sur abbey, voilà ça apprend au noob, et ça pitité pour les connaisseurs, mais osef c'est joli quand même.

kiss, mais go t'acheter des goûts quand même :wink: :lol:
# Inactive Lamer #

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 11 janv. 2010, 09:19

Il y a un truc qui m'intrigue pas mal dans ta video : Comment ça se fait que le son des Balles dans le Helmet ressort autant?
C'est toi qui a modifié ça sous vegas ou c'est un paramètre dans le jeu?
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Irreal

Message par Irreal » 11 janv. 2010, 09:34

Je ne vois pas l'intérêt des jumps de fin. Les deux sur abbey. Encore que le premier t'amènes avec un kevlar au flag, ok. Mais le deuxième, celui que tu passes trois fois ?
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Répondre