Pour Spiriit : Les gars, je pense sincèrement que spiriit fait de l'humour à froid que je trouve sincèrement excellent. Et en plus moi je l'ai trouvé très drôle. J'avais cru pourtant être sans ambigüité.
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai ouvert un post là bas et l'ai relayé ici .C'est juste une mise en évidence, à mon avis, par un exemple concret, d'un des problème qui ronge urt et les instance qui sont chargées de contrôler le cheat :
Les critères de sélection des refs et autres experts censés appliquer les sanctions. (Je vous passerai la démonstration, par l'exemple institutionnel et vous serai grè d'en faire de même ( restons à notre place et ne galvaudons pas de vrais pb sérieux)).
En gros : C'était un exemple concret pour expliquer pourquoi actuellement leur système est en train de s'engorger en étant parasité par le niveau des refs envoyant les démos. Mais bon, apparemment ce n'était clair pour personne. Tiens! Pourquoi est ce que je ne suis même pas un peu étonné.
Un autre point important quand on fait ce genre de remarque ou de sujet ici ou ailleurs. Il est répondu : go uaa pour le dire cela les concerne. Et, c'est une remarque totalement justifiée. Aller parler de son ressenti et de son expèrience, que les posts soient d'un faible niveau ou pas est effectivement la seule solution pour faire avancer la machine.
Se cantonner à dire, de toute façon y sont nuls, de toute façon on peut rien leur dire, de toute façon cela ne sert à rien, ou toute autre simili excuse ne sert à rien. Et j sert seulement à justifier un constat d'échec total totalement improductif.
alors effectivement je ne propose pas un morceaux de bravoure de douzes pages, faisant un constat nécrophage de la situation, même si certains constats sont absolument évidents.
Je n'ai jamais cru qu'on pouvait corriger les problèmes d'un coup de cuillères à pot. J'ai juste fait part de mon ressenti à une association de bonnes volontés évidente.
Aller à l'uaa et dire en tant que simple joueur ce que l'on ressent du fait de se faire kicker non stop des serveurs uaa actuellement ( a part le sérieux travail de certains; ex sg) est à mon avis la seule solution pour que les choses bougent pas à pas, petit à petit, discussions après discussions
( Jamais parlé de bann, c'est une erreur de language de mon contradicteur ( il a admis en privé, ne pas encore faire la différence entre kick et ban juste pour situer le niveau de compétence)))
En conclusion, à mon avis et quelque soit le niveau épistolaire, c'est le premier post dans la section publique uaa à soulever un pb, aussi petit soit il. Et je remercie ici Kalish là bas qui est le seul à avoir joué le jeu, en comprenant bien le sens du message et en mettant d'ailleurs le doigt sur un des problèmes provoquant ces situation ubuesque : la parano ambiante qui ne fait qu'engorger les rouages. Merci aussi à to, Lidys, pour avoir aussi joué le jeu ici.
Effectivement, cela ne fait rien avancer. Effectivement, c'est juste un galet dans l'océan. ou plutôt le deuxième ( le cas weed). Mais au moins j'aurai et j'essayerai encore et sans cesse. Que les gens fassent semblant ou non de pas entendre la sonnette à leur porte, si on insiste, il y a toujours un curieux qui va se poser des questions et ouvrir en osant défaire les verrous. Et la communication fera son chemin, petit à petit, cahin caha.
Baisser les bras ne sert à rien. Et passer son temps à dire de toute façon c'est que de la merde est totalement faux et est juste totalement démago.
Pour ce qui du respect à autrui, et ou manqué de respect à qui que ce soit, là il va falloir m'expliquer?