Son
-
Son
Bonjour,
Alors moi je cherche sur GTK comment mettre un son arriver a un certai endroit (comme dans les icy jumps par exemple quand on arrive sur un leet) genre "GODLIKE" quelque chose comme sa. Voila merci d'avance.
@++
Alors moi je cherche sur GTK comment mettre un son arriver a un certai endroit (comme dans les icy jumps par exemple quand on arrive sur un leet) genre "GODLIKE" quelque chose comme sa. Voila merci d'avance.
@++
-
Re: Son
Oui mais justement j'ai chercher mais pas trouver et il est ou le bouton de recherche?
-
Ok mais j'ai pas trouver de sujet la dessus ...
Salut,
Fais pareil que ça, mais en mettant un "target_speaker" à la place du "target_print", ensuite il faut lui dire quel son jouer > dans la fenetre des entités, c'est la clé "noise".
http://urtmapping.org/doku.php/radiant_ ... activateur
Fais pareil que ça, mais en mettant un "target_speaker" à la place du "target_print", ensuite il faut lui dire quel son jouer > dans la fenetre des entités, c'est la clé "noise".
http://urtmapping.org/doku.php/radiant_ ... activateur
-
Ok merci mais j'ai pas compris comment faire j'arrive pas
T'as essayé au moins? Si tu pouvais être plus précis sur les points qui te posent problème, je pourrais mieux t'aider.
-
Oui j'ai essayer mais les truk que j'ai pas compris c'est a la fin je croi avec tout les truk clé tout sa dans les entité
-
oui bah sa j'ai compris mais a la fin au faut rentrer plain de truk dedan j'ai pas compris
Je pense que ça tu as compris, donc c'est ok. Ensuite tu crées une entité "target_speaker". Tu la sélectionnes, ouvres la fenêtre des entités, et tu lui ajoutes quelque chose du genre:Pour commencer, créer un brush sur le point de passage des joueurs, qui servira d'activateur. Lui appliquer la texture ”common/trigger”. Sélectionner le brush, et faire un clic droit dessus dans une vue 2D. Choisir dans le menu ”trigger/trigger multiple”, pour lui appliquer la fonction d'activateur. Le brush toujours sélectionné, appuyer sur N pour afficher la fenêtre des entités. Assignez lui la clé “target” avec par exemple la valeur “cible_1”.
Code : Tout sélectionner
noise sound/nom_de_ta_map/ton_fichier.wav
targetname ce_que_tu_as_mis_au_trigger
- Asche
- Expert mapping & modding + Participant Powerban
Je suis en train de sortir un tuto GTK sur ce sujet justement, avec en plus comment on affiche le message qu'on veut avec le son 
Donc si tu n'y arrive toujours pas, patience, ce soir vers 2h du mat il sera upload sur youtube en HQ.

Donc si tu n'y arrive toujours pas, patience, ce soir vers 2h du mat il sera upload sur youtube en HQ.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)
*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)
*Beaucoup d'occupation en ce moment !*