Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ok, va y : donne moi ta rumeur là, parce je peux t'envoyer toutes les demos de war, que tu veux et : ON CHEAT PAS! Si c'est de Mr-Frag cette rumeur, eh ben je peux te dire que je ne sais même dans quelle team il est. ne s'assume pas(donne pas de preuve), balance des fausses rumeurs sur notre topic-[clan], fin voila, ce n'est qu'une rumeur faite sans doute faite par des perdants rageux :s : Et pour l'instant, aucun nos membres n'a été suspecté de cheat, pas même sur ce forum.Bow a écrit :Pardon de te faire la réflexion Keep, mais j'ai entendu la rumeur que certains de tes joueurs cheat en wars..Est-ce qu'une rumeur?
SuPr3m a écrit :Bow quel joueur connait tu IG qui ont un bon niveau ?