Bonjour a tous!
Voila, j'ai un petit soucis avec le son de urt / mumble, avec mon micro et casque.
au début, c'était pire, mais cela venais du mixage stéréo, que j'ai désactivé dans les options de l'enregistrement...
Cependant, on me dit que y'a toujour un écho, et meme que l'écho est tres clair, pas un écho comme en attend avec de la réverbération, mais plutot un écho comme si le son de mon pc, passai directement dans le micro, et pas que dans le casque.. bref un probleme désagréable pour mes compagnons sur mumble...Surtout, que je ne joue jamais sans le max sound, résultat, les autres personnes sur mumble on l'impression de jouer chez moi ^^.
Bref, j'ai fait le tour des options de mon pc, dans les options d'enregistrement etc...
comme je l'ai dit plus haut, j'ai déja désactivé le stéréo mix dans les options d'enregistrement

mais la, a ma grand surprise, j'ai ,il semblerais, une carte intégré a mon pc pour le suround stéréo mix, ou un trcu dans le genre, et si je le désactive, j'ai quasiment + de basse, ou alors, le son est ultra merdique, ou dans le plus simple des cas, y'a plus rien qui marche.. (au bonheur de mes compagnons sur mumble... bande de salopio

)
Bref, j'ai donc vérifié les options de mumble au passage, mais je ne suis pas du tout sur de ce qu'il faut faire...
meme en métant mon micro au minimum, le son continue de passer dedans...
Bref, le je suis au travail, mais dès que je rentre chez moi, je ferais quelques screen de mon panneau de config, ainsi que de mma configuration mumble... peut etre cela pourrais vous aidez d'avantage. en attendant, vous avez peut etre deja une idée, alors je vous informe de mon pb tout de suite...
Un pti truc aussi.. peut etre sans intéret... mon pc a 3 prise jack frontal, 1 pour le micro, 2 pour brancher des casques ( a mon avis, c'est pour que des siamois puissent écouter la musique ensemble ).
peut etre donc que c'est de la que vient le probleme?
merci.
ps: voici mon pc
http://www.lemondenumerique.com/wp-cont ... hp-dv5.jpg regarder en bas a droite pour les prise jack