Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bref, pas un PC de lagger. Sauf que voila depuis que j'ai installé la derniere version , snow leopard j'ai des drops fps qui surviennent au cours du jeu et qui perturbent un peu mon UBERSKILLDEPGM, donc faudrait que je les vire.Nom du modèle : iMac
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2,66 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 : 6 Mo
Mémoire : 4 Go
Vitesse du bus : 1,07 GHz
Comment que je fais ?$aint a écrit :Essaye de placer l'utilisation de l'application "iourbanterror" sur un seul coeur. J'ai entendu dire que ça pouvait drop si il y avait un balancement entre les deux coeurs (à vérifier).