Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis peut être le seul à ne pas être kikoolol ou à vouloir éviter les posts useless.En attendant stratege, tu es le seul à te plaindre. Et encore heureux, tu ne fais pas autorité sur urt fr.
L'image que tu as de notre team, on en a franchement rien, mais alors RIEN a faire.
"Je ne veux pas que votre clan soit dissout" => alors là, juste un gros LOL. Je vois pas en quoi on devrait se sentir affectés par ce que tu viens de dire. D'ailleurs même si on se faisait rayer de la liste des clans fr, ca ne changerai en rien le fonctionnement de notre team. On ne dépend pas de ce site pour vivre et encore heureux. Encore une fois, tu es le seul à ta plaindre. notre clan vit très bien que tu l'aimes ou non. Je préfère même que tu ne l'aimes pas, comme ca on évitera de se parler plus.
Mais merci de m'avoir fait bien rire
)Eh stratège pète un coup, je te connaissais pas ronchon comme ça.
Ces mecs sont tous des old school qui jouent depuis des années à urt, ils sont justement connus pour toujours raconter de la merde, et c'est ce qui est fun. Personnellement si y'a bien un topic que j'aime lire, c'est celui-ci.
C'est le seul topic où l'on peut déconner un peu et faire des private jokes, je vois pas où est le mal. Après rien ne t'empêche de ne pas le lire, mais péter un câble parce qu'il reste quelques personnes sur urban terror qui jouent en s'amusant et sans (trop) flammer... hum!
Oui c'est vraiment révoltant que des teams flood leur propre topic gentiment , ça pourrait apporter un peu de bonne humeur , ça change trop du flame , de la merde et des kikoololeries des autres topics :<stratege a écrit : Je ne suis pas une vieille connaissance qui voudrait se venger ou autre, je suis juste un joueur attéré de voir que des topics de teams comme celui-ci, existe.
On a pas de forum notre ouebmaster est trop nul pour trouver un fofo qui s'integre bien a notre joomlastratege a écrit :
Heureusement que vous ne dépendez de ce site et je vous propose gentillement de déplacer ce topic chez vous.
Encore une fois ceci fait parti de l'identité de la team moi je trouve ca plutot courageux de la part d'apo et de ryu d'accepter et de vivre leur sexualité comme ils l'entendent d'ailleurs la sexualité est libre en france et au quebecstratege a écrit :Entre coupé par des "gays" de toutes les couleurs ...
Derriere nos flood et nos message un peu useless se cache parfois de vrais informations ainsi notre rage d'exister dans ce triste monde car s'intégrer dans un monde de kikoo n'est pas chose facile tout les jours.stratege a écrit : mais vous êtes les plus gros floodeurs et il y a des joueurs très actif de la communauté urt; évidemment il y a des abus un peu partout, et les modos, se cassent le cul à modérer.
Dérape oO ?En tout cas, *clap clap clap* les seuls posts en 11 pages qui dérapent/partent en sucette viennent .... devinez ... non pas de l'un d'entre nous mais bien d'un type dont j'ignorais l'existence jusqu'à la page précédente ... super. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir modérer ce seul et unique topic pour y garder l'ambiance que nous voulons et pas toujours avoire des ... ok je m'arrête là.
Parce qu'un topic ça penseDéplacer notre topic chez nous? Moi je te propose de ne plus venir ici et d'arrêter de péter plus haut que ton c**
Sur ce moi j'ai fini. Ce topic en a assez d'une certaine personne
Pour moi à force de l'entendre, quelqu'un qui dit "gay" , c'est juste un insulte comme une autre (gay36 par exemple).Encore une fois ceci fait parti de l'identité de la team moi je trouve ca plutot courageux de la part d'apo et de ryu d'accepter et de vivre leur sexualité comme ils l'entendent d'ailleurs la sexualité est libre en france et au quebec
Non , on s'embrouille pour presque rien depuis 3 pages sur un topic qui était (un des rares) clean mais np ça dérape pas rofl.Dérape oO ?